Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Eventuelle déception ??? (chat – vipère – fuite…)

2.25K vues
0 commentaire

Hello,
tout d´abord bonjour à tous^^ je viens de m´inscrire parce que j´ai besoin de réponses claires si éventuellement vous pouvez me venir en aide 🙂
Voici donc le rêve :

Je me trouve dans la nature, possible dans la campagne où vivait mon grand-père paternel et une sorte de vipère mord ma mère – je ne sais plus vraiment s´il s´agissait d´elle ou non :s – au bras et veut ensuite m´attaquer mais échoue.. comme si que finalement elle ne voulait pas me faire de mal…

Et en ce moment je vois des chats, de couleur différentes, parfois il s´agit des miens que je caresse et qui sont contents et d´autres fois, comme cette nuit, de chat inconnu de couleur noire… apparemment les chats signifient un mauvais présage comme une éventuelle trahison de la part d´un proche ou d´une personne qu´on peut avoir rencontrée que très récemment… Cette nuit le chat se trouvait assis à la fenêtre de la maison de ma voisine, mon amie d´enfance, et j´étais à l´intérieur de la maison parce que j´avais fui quelque chose.. En fait juste avant que donc je m´enfuie, l´ambiance ressemblait plutôt à Shinning ou Le Sixième Sens… Ma mère voulait me planter une fourchette sur la main droite.. je sais je fais de drôles de rêves mais bon on ne choisit pas^^ et donc elle l´avait fait et par la suite voulait recommencer et j´ai été maligne, je me suis enfuie donc juste à côté, là où mon amie vivait auparavant… Et une fois entrée dans la maison j´étais soulagée, j´avais pris dans mes bras mon amie et sa soeur et un peu plus tard avait fermé toutes les portes parce qu´"on" voulait me rattrapper.. le chat noir aux jolis yeux bleus qui se tenait à la fenêtre ? qui pourtant n´avait pas l´air de vouloir me nuire, au contraire, à ses yeux lorsqu´il me regardait, il avait l´air de vouloir me prévenir de quelque chose il avait l´air d´avoir peur… ou bien ma mère ou peut-être une autre personne ? je ne sais plus, c´est flou^^ et donc voilà, seriez-vous capable de trouver une signification à tout ça ? (chat + vipère) Est-il possible que quelqu´un me déçoive ? ou bien au contraire me méfie-je beaucoup trop ? car dans la réalité j´ai tendance à mettre une barrière avec les gens par peur d´être justement déçue au final…

Voilà !!

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire et également pour y avoir répondu si éventuellement quelqu´un saurait m´éclairer 🙂

Chère Flora,
en effet, il peut bien s#agir d´autres personnes aussi. Personnes ayant influence ou ascendance sur toi.
Biena amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.