Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Être infidèle

3.74K vues

Quelqu’un peut m’aider à trouver la définition de mon rêve?

Mon rêve se déroule comme suit;

J’étais une demi-déesse, j’avais un diamant censé posséder des pouvoirs magiques. Afin que je puisse acquérir ses pouvoirs je devais passer un rituel sacré. C’était une très grande cérémonie, avec des shamans qui me donnaient un thé hallucinogène j’ai donc commencé par voir des éclats de lumière dansant sur les murs. Ils m’envoyèrent dans une salle gigantesque. Celle-ci était découpée. La salle avait plein de petites salles ouvertes avec d’immenses colonnes grecques. Il y avait des gros rideaux de scène en velours rouge. Et le rituel que je devais accomplir, était de coucher avec un demi-dieu. Nous sommes donc passés à l’acte. À la dernière seconde, avant de terminer l’acte, j’ai arrêté et j’ai dis que je ne voulais plus avoir les pouvoirs, car je voulais pouvoir rester avec mon copain. C’est a ce moment-là que tout le monde (les shamans) se mirent a me chasser pour me tuer. J’ai réussi a me cacher dans les rideaux donc personne ne m’a trouvé. Je me souviens de m’être senti comblé et d’atteindre un niveau de plaisir que je n’ai jamais atteins auparavant.

bonjour ,

J’ai beaucoup réfléchi depuis 24h à différentes hypothèses à propos de votre rêve .
Après-tout, Peut-être que le titre « être infidèle » est-il la clé de ce rêve ?
Etre infidèle veut dire « Qui ne respecte pas un engagement  »
Dans le rêve Vous ne respecteriez donc pas un engagement vis à vis de votre copain.
Votre copain peut être votre copain lui même , ou une facette de vous même , et en ce cas ce serait une trahison à vous même , à ce que vous êtes.

Je vous pose cette question qui nous permettra de faire la part des choses.
Comment est votre copain? .décrivez le moi . ses qualités et ses défauts?
cordialement

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.