Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

etre coincé dans une maison

1.44K vues
0 commentaire

Bonjour tout le monde,

Je voudrais faire interepreter ce reve ci: ma belle mere a révée que dans sa maison ( actuellement ils font des traveaux ) les macons avait tout fermé en beton les portes et toutes les issues en sachant que son petit fils de 5 ans ´ qui est mon fils´ et elle se voit dans le reve monter tout en haut de la maison peut etre sur le toit pour trouver qlq qui puisse lui venir en aide tout en criant qu´il ya son petit fils a l´interieur et là elle voit une ou des personnes qui lui disent de loin ne t´inquietes pas on veille sur lui !!!!! ce qui est bizarre c´est que la nuit quand elle nous l´a raconté j´ai faillis avoir un combriolage heureusement que les flics sont arrivés à temps !! est-ce coincidence ou pas ?

merci pour vos réponses.

Bonjour alissa,

Un jour, une rêveuse que je n´ai pas relue depuis longtemps sur ce forum [icon_cry] avait fait un rêve dans lequel elle voyait des camions citernes dans le ciel, un bleu et un rouge. Des pneus tombaient du ciel dans sa maison. Quelques jours plus tard, les pompiers sont venus chez elle éteindre un début d´incendie. Concidence ?
Un jour, je me suis vu sur une potence. On m´a passé la corde autour du cou, la trappe s´est ouverte. Je n´ai eu ni peur, ni mal. Quelques jours plus tard, le centre de transfusion sanguine de ma ville m´a téléphoné car ayant besoin de plasma, ils cherchaient des donneurs. Coincidence ?

Ce ne sont pas des rêves prémonitoires dans le sens qu´ils ne montrent pas ce qu´il va se passer, mais ce sont des rêves … "préparatoires ?" … à des choses qui vont se produire.

Bienvenue au club ! [icon_lol]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.