Aujourd'hui le Thursday 24 April 2025, 113eme jour de l'année

être avec ses parents freres et soeur et ce sentir rejetter

3.32K vues
0 commentaire

bonsoir, très souvent je mes retrouve avec mes parents ma soeur et mes fréres en voyage d’abord j’arrive la dernière donc très angoissée, tout le monde ce prépare à partir le temps que je je cherche la salle de bain que je ne trouve pas ou alors il y a du monde, je cherche ma valise en attendant pour sortit mes affaires vêtements ou affaires de toilettes. soit je ne trouve mes robes ou elles sont très moches et pas de savons peigne ect….malheureusement ce rêve je le fais très fréquement et il m’angoisse énormement car je suis persuadée que ma famille me rejette depuis fort longuement (et j’ai 73ans)
si vous pouviez me répondre je ne vous remercierais jamais assez
henriette.

h.b. Question répondue 21 juin 2019

bonsoir,
et merci de votre réponse.
justement je ne sais pas à quoi cela me fait penser ce rêve. une chose est sûr c’est que j’ai toujours eu même enfant des rapports très tendus avec ma maman j’ai tjrs eu l’impression qu’elle me jugeait en permanance et qu’elle m’aimait moins que mes frères. de plus depuis le DC de mon papa en 1977 c’était encore pire, mes 3 frères et moi avons des relations presque d’étrangers. J’en suis parfois triste encore plus depuis le décès de mon fils (24ans) cela fait 21 ans.

amicalement hb12

h.b. Question répondue 21 juin 2019
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.