Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Etre anoblie dans mon reve…

1.47K vues
0 commentaire

Bonjour a tous!

Dans mon reve, j´ai parle avec mon pere (qui est decede il y a 7 ans), que j´allais etre anoblie par un sultan.
Ensuite, j´ai vu une belle voiture de luxe, et deux photos que j´ai montrees a mon pere; ce qui est etonnant sur ces photos, c´etait la date de la ceremonie de mon anoblissement, je me souviens tres bien lorsque je me suis reveillee car c´etait bien marque : 11 septembre (!!!) mais l´annee 2007!!

Il faut vous preciser que l´annee 2007 etait une periode tres douloureuse pour moi, rien ne marchait: je me suis trouvee ruinee, expulsee, humiliee par ma belle famille, trahie par mon entourage etc…trop de larmes.

Ma question principale : pourriez-vous me dire si ce reve signifie quelque chose de positif, enfin? Est-ce que je serai ´ressuscitee" bientot??!! (financierement, surtout!)

Je vous remercie d´avance pour vos interpretations.
A bientot!

Bonjour Maga,

Mille fois merci pour ton aide (on se tutoie alors;-)) et ton message m´a beaucoup consolee; je n´espere que remonter, etre ressuscitee! Je trouve que ma vie catastrophique en 2007 m´a laissee trop de cicatrices inguerissables. C´est pourquoi je meurs d´impatience de savoir, si mes reves donnent vraiment l´espoir?!!( [icon_wink]

A ta question : Non, je n´etais pas proche avec mon pere. Depuis son deces subit en 2002 (un autre choc pour moi), ma vie est transformee en une sorte de montaigne russe….Je suis trop fatiguee, mais il faut continuer a me battre pour …remonter! Ceci dit, j´ai toujours beaucoup d´estime pour mon pere car il etait un modele de courage et perserverance pour ma famile. Peut-etre c´est pour ca, je reve assez souvent de lui, meme apres 7 ans qu´il nous a quittes!

Amities,
nini

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.