Etre anoblie dans mon reve…
Bonjour a tous!
Dans mon reve, j´ai parle avec mon pere (qui est decede il y a 7 ans), que j´allais etre anoblie par un sultan.
Ensuite, j´ai vu une belle voiture de luxe, et deux photos que j´ai montrees a mon pere; ce qui est etonnant sur ces photos, c´etait la date de la ceremonie de mon anoblissement, je me souviens tres bien lorsque je me suis reveillee car c´etait bien marque : 11 septembre (!!!) mais l´annee 2007!!
Il faut vous preciser que l´annee 2007 etait une periode tres douloureuse pour moi, rien ne marchait: je me suis trouvee ruinee, expulsee, humiliee par ma belle famille, trahie par mon entourage etc…trop de larmes.
Ma question principale : pourriez-vous me dire si ce reve signifie quelque chose de positif, enfin? Est-ce que je serai ´ressuscitee" bientot??!! (financierement, surtout!)
Je vous remercie d´avance pour vos interpretations.
A bientot!
2 Réponses
Bonjour Nini,
tu t´es effondrée cette année comme les Tours Jumelles (date de ton rêve) donc tu a pris conscience de tes problèmes: ton subconscient a mis des images parlantes dessus.
Quand on est au fond, on ne peut que remonter et je sais de quoi je parle.
ton père, étais-tu proche de lui? il n´est paut-être pas là par hasard, puisque le père est aussi un guide.
Amitiés [icon_wink]