Aujourd'hui le Friday 1 November 2024, 305eme jour de l'année

Est il possible que ce soient des rêves prémonitoires

3.56K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fais 2 rêves étranges ces temps-ci et j´aimerai en connaître la signification :
– Je suis en classe avec une de mes anciennes amies. Je lui demande de me prêter le cours d´anglais car j étais absente lors du cours précédent. Elle refuse et j´ai très peur de me faire interroger et de ne pas savoir répondre. Le professeur rentre et je regarde autour de moi et beaucoup d´élèves se mettent à pleurer et du coup je pense qu´une de mes collègues de travail (car je ne suis plus étudiante)qui est dépressive s´est suicidée. Finalement non, car je me retourne et elle est debout en train de distribuer des feuilles.
– Une autre collègue et moi avons postulé pour un poste. Mon chef va la voir pour lui demander si elle aime son travail et sous-entend que c´est elle qui aura le poste. Du coup elle vient directement me voir pour se vanter d´avoir le poste, même si ça n´est pas officiel.
Merci

Bonjour,

Ce songe indique que vous avez des tensions au travail et que vous avez l´impression d´être plus ou moins la victime de ce qui se passe pour les autres.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.