Aujourd'hui le Friday 1 November 2024, 305eme jour de l'année

Est-ce un message de Dieu ?

2.29K vues

Je suis un homme dans la fin vingtaine. Voici mon rêve:

Je me trouve dans une rue pavée, un peu comme dans les quartiers historiques de nos villes. En face de moi une belle jeune femme blonde vêtue de blanc. Elle tient dans sa main un calicé doré. En désignant le contenu, elle me dit: « c´est du saint chrême » [NB: l´huile sainte des catholiques], puis bascule le calice. L´huile se renverse et dévale la rue. À ce même moment, derrière la femme, les portes à double battants d´une église s´ouvrent. L´intérieur de cette église est très dépouillé et ressemble à un temple protestant. Un homme et une femme sont à l´intérieur. Ils sont tous deux très bien habillés et souriants et semblent m´inviter à les rejoindre.

Voilà pour la description du rêve! Je suis dans une période de recherche spirituelle alors toutes ces métaphores religieuses semblent logiques mais peut-être l´interprétation est-elle complètement différente ?

Bonjour,

Ce songe assez significatif indique un changement de façon de voir les choses de votre part et une mise en garde contre vos choix, ceux ci pourras être néfaste pour votre changement de façon de voir les choses.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.