Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

EST-CE positf

1.70K vues
0 commentaire

; IL a 7 jours, j´ai révé que je roulais dans ma C3 tranquillement avec ma cousine coté passager (que j´ai vu en aout 2005) mais la veuille de mon reve j´ai pensé à elle, et mes 2 enfants à l´arrière de ma voiture. Je roulais pas vite et j´ai loupé un virage,et nous nous sommes retrouvés à planer vers le bas, et je n´avais pas peur, j´étais dans un état serein malgré la chute et lorsque la voiture s´est plié en 2 et en voyant le pare brise s´éclatait je me suis retrourné pour voir mes enfants et je me suis réveillé apaisé et me suis rendormi aussiôt

Bonsoir Juju!
A la lecture de votre rêve, je pense en effet que c´est plutôt positif, et ce malgré le contexte (l´accident), et ce grâce au sentiment final du rêve (la sérénité, l´apaisement), élément très important dans l´interprétation d´un rêve. Voici donc l´interprétation que je vous propose:
Si c´était mon rêve, je comprendrais que dans mon quotidien (présence de ma cousine et de mes enfants)je suis en chemin (voiture) pour vivre 1 grand changement (virage).
Je ne l´ai pas vu venir (j´ai loupé), et bien que brutal (chute), ce changement ne m´effraie pas. Pourtant, je vais voir mon quotidien bouleversé(voiture pliée en 2/ pare brise vole en éclats). Mais malgré tout je pense à l´avenir (je me tourne vers les enfants) avec sérénité (sentiment final: apaisé).
C´est là une piste possible me semble t-il! Maintenant, à vous de voir si cela évoque qq chose dans votre vie d´éveil!
Bonne continuation, cordialement, LeoKdi.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.