Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

esprits

2.01K vues

Celà fait plusieurs fois que mon fils rêve d´esprits méchants. Cette nuit un esprit est venu lui ouvrir le ventre et lui tirer les intestins. Cela l´a fait ennormément souffrir. Il s´est battu avec lui et s´est réveillé mort de trouille et en transpiration. Ce n´est pas la première fois qu´il fait ce genre de rêves, parfois c´est la mort toute en noir qui vient le voir lui faire des signes. Lui aussi croit en son ange gardien qu´il appelle quand ces situations se produisent. Je suis desespérée de cet état de faits. Pouvez vous me renseigner sur ces cauchemars. Merci [diable]

Effectivement il y a beaucoup d´amour entre nous, heureusement. Mon fils a vu plusieurs psychiatres et psychologues qui lui ont dit qu´ils ne lui rendront pas son enfance, qu´il faut maintenant aller de l´avant. Difficile d´avancer quand on est malade et que c´est si dur de trouver du travail. Il ne veut pas rester sans rien faire, car en plus de ça ce n´est pas quelqu´un qui se contente de rester chez lui à ne rien faire et à attendre les allocations. Il a dans l´idée de monter une association dans la musique,dans un premier temps pour donner des cours de musique (à son rythme bien sur) bénévolement à des enfants défavorisés. Et si cette ocupation l´aide à passer ce cap et qu´il va mieux, pus tard il pourra essayer de s´installer puisqu´il est équipé et a pratiquement tout ce qu´il faut pour monter un studio d´enregistrement. Avant de tomber malade il s´était déjà bien équipé et c´est un projet qui le tient coeur. Il est en train de se renseigner pour cette association et bien sur je vais l´aider en ce sens.
Sinon, c´est sur que tout seuls on risque de ne pas s´en sortir. Et je vous remercie pour vos conseils. Je vais y réfléchir sérieusement. Je vous informerai de la suite donnée à ce sujet.
Merci encore
Hélène

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.