Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

esprits

2.01K vues

Celà fait plusieurs fois que mon fils rêve d´esprits méchants. Cette nuit un esprit est venu lui ouvrir le ventre et lui tirer les intestins. Cela l´a fait ennormément souffrir. Il s´est battu avec lui et s´est réveillé mort de trouille et en transpiration. Ce n´est pas la première fois qu´il fait ce genre de rêves, parfois c´est la mort toute en noir qui vient le voir lui faire des signes. Lui aussi croit en son ange gardien qu´il appelle quand ces situations se produisent. Je suis desespérée de cet état de faits. Pouvez vous me renseigner sur ces cauchemars. Merci [diable]

bonjour…

c´est un enfant il est difficile de se prononcer dans ce cas precis pour des amateurs.
pour un adulte je dirais que quelque chose de cache,une information,des faits pourrait etre ressenti par la personne concernee et s´illustrer comme des esprits.pour la mort cette image pourrait representer un changement dans la vie de la personne,la mort de quelque chose donc la renaissance d´autre chose,et cette image precise de la mort pourrait representer une certaine apprehension de ce changement.
pour ce qui est des intestins c´est difficile a dire:peut etre est-il tres angoisse?quand on est angoisse on a"mal au ventre"…

quel age a votre enfant?
peut etre serait il preferable d´en parler a un pediatre?

les enfants epongent les atmospheres,les angoisses,les stress et ressentent tout ce qui se passe autour d´eux.je sais d´experience qu´il est parfois meilleur de trouver les mots pour leurs expliquer les choses que de les cacher pour leur epargner des soucis.

se passerait-il des choses dans votre vie qui pourraient angoisser votre enfant?

tout ceci n´est qu´hypothese.

[icon_wink]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.