Esprit rammener dans le monde des vivants
Ca, c´est un cauchemard……
Comme je vole bien souvent dans mes rêves, je volais encore…normalement, je vais ou bon me semble mais là, je pouvais pas, j´ai jamais volé de reculons mais là, c´était le cas, un courant m´attirait, j´étais incapable d´avancer, je reculais à une vitesse effroyable, aucun contrôle. J´ai passé comme dans un labyrinthe fait de pierre, comme celle que l´on trouve dans les châteaux médiévaux, c´était froid, glaciale.
Je me suis retrouvée au dessus d´un immense trou sans fond, je flottais au dessus, on aurait dit un puit immense, très profond, très noir et très dense, un immense tourbillont car, je voyais des lignes blanches, comme si le trou tournait.. comme une tornade. Et là, j´ai vue des âmes qui me tendait la main et essayait de m´attraper. Dans ce cauchemar, j´étais persuadée, que s´il y en avait un qui aurait réussie à m´attraper, je le rammènerais à la vie, parmis les vivants. Je ne voulais pas.
Normalement, quand je fais ce rêve, je réussie à me réveiller avant qu´un âme puisse m´attraper. En me réveillant, j´ai le coeur qui bat à tout rompre, je suis certaine que je vais me taper une crise cardiaque tellement ça me prends du temps à me relaxer.
La troisième fois que j´ai fait ce rêve, une Âme d´un homme, d´environ 25 à 30 ans à réussie à me prendre le bras, seulement, en réalité mon conjoint s´est rendue compte que je rêvais et il est venue me réveiller,mais l´âme ne m´avait pas lâcher le bras, ce qui fait en sorte, que quand mon conjoint s´est penché vers moi pour me demander si tout allait bien, j´ai lâché un cri de mort et il a fait un sot car, lorsque mon conjoint s´est penché vers moi, j´ai vue cette âme derrière lui, dans notre chambre.
Là, j´en pleurais, et lorsque j´ai expliqué à mon conjoint ce qui se passait… il me regardait et se demandait bien si j´étais toute là….
En réalité, deux jours plus tard alors que je faisais le ménage de l´appartement, j´ai vue cet âme assis par terre dans le corridor de ma demeure et il me regardait….. eh non, je n´ai pas de problème de santé mentale et je ne souffre pas de Schizophrénie….. j´ai peur… peur de tout ce que je peux faire….vraiment peur…
8 Réponses
Bonjour Mysticalien,
De retour de congés, je me suis rendu sur le site dont vous m´avez parlé. J´ignorais cette histoire de sens de rotation. Sur un autre site, j´ai lu que la rotation masculine se fait dans le sens des aiguilles d´une montre et la féminine dans l´inverse. Cette histoire expliquerait donc l´origine de la médiumnité. Je me souviens à ce sujet que vous avez écrit que lorsque vous avez été jeune, il vous a été dit que vous avez un don de médiumnité très puissant.
Concernant l´astral :
Lorsque nous dormons, nous nous y retrouvons. Lorsque nous sommes décédés, nous y séjournons en attendant la désagrégation de notre corps astral. J´ai lu que lorsque l´on est dans l´astral, nous percevons les choses "autrement" que dans le monde physique. Seulement voilà, sauf pour certaines personnes privilégiées, il existe un mécanisme de sécurité qui nous empêche de conserver, à l´état d´éveil, le souvenir de choses non conformes aux perceptions de nos sens charnels. De là, il en découle ce que j´appelle une "onirisation" de certaines choses qui en rend le souvenir possible.
Concernant le fait de ramener une personne :
La médiumnité offrant aux esprits qui le souhaitent la possibilité de se rendre visible dans notre sphère matérielle grâce à ce que les spirites appelent le "périsprit" du médium, je crois que la vision de cet esprit assis chez vous ne relève pas d´autre chose que de cela. Pour la chute en arrière et le bras, je crois que c´est la prise en compte "onirique" du contact physique de votre conjoint qui est à l´origine d´une frayeur ayant provoquée un retour brutal du corps astral, ce qui s´est naturellement produit par une arythmie cardiaque bien compréhensible.
Bien cordialement,