Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Esprit rammener dans le monde des vivants

3.10K vues

Ca, c´est un cauchemard……

Comme je vole bien souvent dans mes rêves, je volais encore…normalement, je vais ou bon me semble mais là, je pouvais pas, j´ai jamais volé de reculons mais là, c´était le cas, un courant m´attirait, j´étais incapable d´avancer, je reculais à une vitesse effroyable, aucun contrôle. J´ai passé comme dans un labyrinthe fait de pierre, comme celle que l´on trouve dans les châteaux médiévaux, c´était froid, glaciale.

Je me suis retrouvée au dessus d´un immense trou sans fond, je flottais au dessus, on aurait dit un puit immense, très profond, très noir et très dense, un immense tourbillont car, je voyais des lignes blanches, comme si le trou tournait.. comme une tornade. Et là, j´ai vue des âmes qui me tendait la main et essayait de m´attraper. Dans ce cauchemar, j´étais persuadée, que s´il y en avait un qui aurait réussie à m´attraper, je le rammènerais à la vie, parmis les vivants. Je ne voulais pas.

Normalement, quand je fais ce rêve, je réussie à me réveiller avant qu´un âme puisse m´attraper. En me réveillant, j´ai le coeur qui bat à tout rompre, je suis certaine que je vais me taper une crise cardiaque tellement ça me prends du temps à me relaxer.

La troisième fois que j´ai fait ce rêve, une Âme d´un homme, d´environ 25 à 30 ans à réussie à me prendre le bras, seulement, en réalité mon conjoint s´est rendue compte que je rêvais et il est venue me réveiller,mais l´âme ne m´avait pas lâcher le bras, ce qui fait en sorte, que quand mon conjoint s´est penché vers moi pour me demander si tout allait bien, j´ai lâché un cri de mort et il a fait un sot car, lorsque mon conjoint s´est penché vers moi, j´ai vue cette âme derrière lui, dans notre chambre.

Là, j´en pleurais, et lorsque j´ai expliqué à mon conjoint ce qui se passait… il me regardait et se demandait bien si j´étais toute là….

En réalité, deux jours plus tard alors que je faisais le ménage de l´appartement, j´ai vue cet âme assis par terre dans le corridor de ma demeure et il me regardait….. eh non, je n´ai pas de problème de santé mentale et je ne souffre pas de Schizophrénie….. j´ai peur… peur de tout ce que je peux faire….vraiment peur…

coucou

Tous d´abort je te rassure non tu n´est pas folle , ensuite je trouve que sa ressemble plus à des voyages astral qu´à des simple rêves

Je pense que tu à déjà du entendre parler des Voyages astral si c´est pas le cas documente toi sur internet ya de très bon article

Et sachant que tu en fais souvent je suis présque sur que s´en est que tu fais sans le vouloir

Ensuite il est fort possible que tu est ouvert une sorte de porte entre notre monde et l´autres monde ( bien sur si tu y crois ) je sais que sa peu semblais tiré par les cheveux ce que je dis la mais c´est pourtant bien réel

Et c´est aussi possible que tu est ramené une personne avec toi :s
Je sais c´est pas très rassurant ce que je te dis et si vraiment c´est le cas tente une approche avec cette personne

Ou sinon pour être plus rationnelle c´est peut être toi qui t´imagine voire cette personne car tu à était très bouleverser par cette sorte de rêves

Tiens nous au courant

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.