Esprit rammener dans le monde des vivants
Ca, c´est un cauchemard……
Comme je vole bien souvent dans mes rêves, je volais encore…normalement, je vais ou bon me semble mais là, je pouvais pas, j´ai jamais volé de reculons mais là, c´était le cas, un courant m´attirait, j´étais incapable d´avancer, je reculais à une vitesse effroyable, aucun contrôle. J´ai passé comme dans un labyrinthe fait de pierre, comme celle que l´on trouve dans les châteaux médiévaux, c´était froid, glaciale.
Je me suis retrouvée au dessus d´un immense trou sans fond, je flottais au dessus, on aurait dit un puit immense, très profond, très noir et très dense, un immense tourbillont car, je voyais des lignes blanches, comme si le trou tournait.. comme une tornade. Et là, j´ai vue des âmes qui me tendait la main et essayait de m´attraper. Dans ce cauchemar, j´étais persuadée, que s´il y en avait un qui aurait réussie à m´attraper, je le rammènerais à la vie, parmis les vivants. Je ne voulais pas.
Normalement, quand je fais ce rêve, je réussie à me réveiller avant qu´un âme puisse m´attraper. En me réveillant, j´ai le coeur qui bat à tout rompre, je suis certaine que je vais me taper une crise cardiaque tellement ça me prends du temps à me relaxer.
La troisième fois que j´ai fait ce rêve, une Âme d´un homme, d´environ 25 à 30 ans à réussie à me prendre le bras, seulement, en réalité mon conjoint s´est rendue compte que je rêvais et il est venue me réveiller,mais l´âme ne m´avait pas lâcher le bras, ce qui fait en sorte, que quand mon conjoint s´est penché vers moi pour me demander si tout allait bien, j´ai lâché un cri de mort et il a fait un sot car, lorsque mon conjoint s´est penché vers moi, j´ai vue cette âme derrière lui, dans notre chambre.
Là, j´en pleurais, et lorsque j´ai expliqué à mon conjoint ce qui se passait… il me regardait et se demandait bien si j´étais toute là….
En réalité, deux jours plus tard alors que je faisais le ménage de l´appartement, j´ai vue cet âme assis par terre dans le corridor de ma demeure et il me regardait….. eh non, je n´ai pas de problème de santé mentale et je ne souffre pas de Schizophrénie….. j´ai peur… peur de tout ce que je peux faire….vraiment peur…
8 Réponses
J´oubliais, J´en ai déduit que c´était une âme à cause du labyrinthe de pierre, j´étais aspiré par lui, d´ou le vol à reculons, et le trou noir, je le considérais comme, l´entrée de l´abîme, et les personnes qui y tournoyais dedans essayant de m´agripper pour que je les sortes de là, bien, dans mon rêve, je les prenaient pour des âmes errante, si je me rappelle de mon ressentie, je croyais que c´était des morts qui soit voulait me rammener avec eux, ou bien, que je les ramène avec moi, d´ou ma peur. De plus, J´ai cru que c´était l´abîme car, le ciel, le paradis, n´a rien de comparable à cela.
Simple, quand je voyais des esprits dans la maison, (en étant consciente et éveillée), je les voies comme je voie les gens dans la rue, seulement, ils sont gris, comme une photo en noir et blanc mais…. grise…quand ils sont blancs, c´est qu´ils ont un niveau spirituelle beaucoup plus élevée, je dirais qu´il se rapproche des anges, quand ils sont noirs,ils sont méchants et se rapproche plus du démons. bon, cela dit, dans mon rêve, la personne était en noir et blanc, mais pas comme une vision de fantôme ou d´esprit, mais plus comme… un être humain s´étirant comme un élastique pour venir m´attraper…
Re-Bonjour Mysticalien,
Je viens de constater que j´ai mélangé vos rêves.
Par contre, concernant le retour brutal du corps astral :
Ceci est tout à fait conforme à ce que j´ai lu à ce sujet : "… J´ai passé comme dans un labyrinthe fait de pierre, comme celle que l´on trouve dans les châteaux médiévaux, c´était froid, glaciale. …"
Ceci aussi : "… Je me suis retrouvée au dessus d´un immense trou sans fond, je flottais au dessus, on aurait dit un puit immense, très profond, très noir et très dense, un immense tourbillont …"
et cela : "… j´ai le coeur qui bat à tout rompre …"
"… j´ai vue cet âme …" : Cela ressemble à quoi, une âme ? (icone hallucine) Vous pouvez m´en faire une description ?
Bien amicalement,
Bonjour Mysticalien,
De retour de congés, je me suis rendu sur le site dont vous m´avez parlé. J´ignorais cette histoire de sens de rotation. Sur un autre site, j´ai lu que la rotation masculine se fait dans le sens des aiguilles d´une montre et la féminine dans l´inverse. Cette histoire expliquerait donc l´origine de la médiumnité. Je me souviens à ce sujet que vous avez écrit que lorsque vous avez été jeune, il vous a été dit que vous avez un don de médiumnité très puissant.
Concernant l´astral :
Lorsque nous dormons, nous nous y retrouvons. Lorsque nous sommes décédés, nous y séjournons en attendant la désagrégation de notre corps astral. J´ai lu que lorsque l´on est dans l´astral, nous percevons les choses "autrement" que dans le monde physique. Seulement voilà, sauf pour certaines personnes privilégiées, il existe un mécanisme de sécurité qui nous empêche de conserver, à l´état d´éveil, le souvenir de choses non conformes aux perceptions de nos sens charnels. De là, il en découle ce que j´appelle une "onirisation" de certaines choses qui en rend le souvenir possible.
Concernant le fait de ramener une personne :
La médiumnité offrant aux esprits qui le souhaitent la possibilité de se rendre visible dans notre sphère matérielle grâce à ce que les spirites appelent le "périsprit" du médium, je crois que la vision de cet esprit assis chez vous ne relève pas d´autre chose que de cela. Pour la chute en arrière et le bras, je crois que c´est la prise en compte "onirique" du contact physique de votre conjoint qui est à l´origine d´une frayeur ayant provoquée un retour brutal du corps astral, ce qui s´est naturellement produit par une arythmie cardiaque bien compréhensible.
Bien cordialement,
Euh … Je comprends que tu aies peur, je connais ce sentiment et le coeur qui bat comme un fou au réveil. C´est ainsi que j´ai trouvé ce site. J´évite autant que possible les sorties intempestives dans ce genre de monde où il vaut mieux ne pas s´aventurer sans être bien accompagnée. Cela m´est arrivé d´entrer en transe en faisant du yoga et quand on m´a rappelé, je me suis aperçue que je ne respirai plus mais il y avait quelqu´un de conscient à côté qui l´a vu : j´ai entendu sa voix "maintenant vous pouvez arrêter et revenir!". J´ai voulu faire ce dont tu parles "sauver une âme perdue" mais chacun sa place et il faut passer par la prière. Depuis que j´ai eu cette démarche je suis parfois "dérangée" dans mon sommeil par des intrus et il faut que je me recentre et que je prie. Je ne sais pas si c´est psy mais j´en ai consulté un (vrai de vrai) qui m´a dit qu´il n´aimerait pas être à ma place et qui a fini par me raconter ses rêves (alors basta !). J´ai rêvé que j´allais rendre visite à ma mère après sa mort et elle m´a fait comprendre que j´avais mieux à faire ailleurs et qu´il fallait une autorisation …
Tu ne peux pas toujours compter sur quelqu´un pour te réveiller, il faut prendre la chose au sérieux : trouver des prières et allumer des bougies blanches (attention aux courants d´air et au feu). Les portes s´ouvrent et se ferment, ne sois pas trop inquiète. Est-ce que cela t´arrive partout où dors ?
Bon, ca fait plusieurs personnes qui me disent cela, et je crois qu´en plus, même si je ne voulais pas accepter le fait, je suis tombée sur un site tantôt, et j´ai compris, je crois bien que vous avez raison, seulement, non, ce n´est pas très rassurant, c´est loin de l´être d´après ce que j´y ai découvert mais là, on ne tombe plus dans le domaine du simple rêve.
coucou
Tous d´abort je te rassure non tu n´est pas folle , ensuite je trouve que sa ressemble plus à des voyages astral qu´à des simple rêves
Je pense que tu à déjà du entendre parler des Voyages astral si c´est pas le cas documente toi sur internet ya de très bon article
Et sachant que tu en fais souvent je suis présque sur que s´en est que tu fais sans le vouloir
Ensuite il est fort possible que tu est ouvert une sorte de porte entre notre monde et l´autres monde ( bien sur si tu y crois ) je sais que sa peu semblais tiré par les cheveux ce que je dis la mais c´est pourtant bien réel
Et c´est aussi possible que tu est ramené une personne avec toi :s
Je sais c´est pas très rassurant ce que je te dis et si vraiment c´est le cas tente une approche avec cette personne
Ou sinon pour être plus rationnelle c´est peut être toi qui t´imagine voire cette personne car tu à était très bouleverser par cette sorte de rêves
Tiens nous au courant