Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

escalier, suicide, posséssion

1.93K vues

Voila j´ai fait 3 rêves différents.

Dans le premier je suis assise sur un escalator qui monte et parfois descends, je ne veux pas bouger et veux y rester assise. Je suis à coté d´un homme qui vient de se disputer avec sa femme, je reste près de lui car il est très triste et je veux lui montrer qu´il peut compter sur moi. Tout à coup sa femme se jette d´un étage et se suicide, je me met à pleurer et là l´homme aussi se suicide en sautant d´un étage. Heureusement quelqu´un avait appelé les pompiers au moment de la dispute car il se doutait de quelque chose. Ils sont arrivés a temps et les ont sauvés.

Dans le 2eme :Je suis dans la cuisine avec mon frère, je vois de la nourriture trainer par terre que je ramasse et que je range. il a aussi de la nourriture, dans ses poches, qu´il jette a gauche a droite, je lui dit qu´il devrait me donner ce qu´il a pour que je le mange au lieu de le jeter. Finalement en ouvrant le frigo je mange un bout. Tout à coup il arrive avec un tire bouchon et me l´enfonce dans le ventre et c´est là que je me réveille.

Dans le 3éme : je suis en train d´exorciser une femme qui est possédé en priant. je me réveille au milieu du 2eme exorcisme.

Voila ! d´avance merci 🙂
ISA

Bonjour,

Apparemment, je me suis trompée dans mon interprétation. J´en suis désolée !

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.