épeurant :S
j´étais dans une maison que je ne conaissais pas vraiment et j´étais avec mes parents et ma grande soeur. et j´avais un peu mal à la joue alors je me gratte et je sens un petit trou. je vois un bouton alors je fais comme si je l´éclatais mais la il y a vraiment une genre de veine qui sort de ma joue. et ca fait vraiment mal et je prends la veine dans mes mains c´est vraiment une affaire cylindre pas trop gros mais c´est dégoutant. ca ne saigne pas. je suis plus que dégoutée je souffre et je dis ca à papa et maman et il m´ignore complètement ils disent que c´est pas grâve sans me regarder, sans regarder la chose qui vient de sortir de mon corps. je capote littéralement j´ai peur et je n´aime pas du tout ca. une autre veine sort de ma tempe je ne suis plus capable mes parents m´ignorent toujours tout le monde m´ignore et moi jsuis là avec mes 2 veines sortis de mon crâne et j´ai mal.
1 Réponses
Bonjour
Visisblement ous affrontez un événement qui vous touche, avec un marquage très prononcé sur votre vie (ça sort et ça saigne).
Le fait que ce soit au visage pourrait indiquer que votre image soit remiseen question.
Ce qui ne doit pas être l´avis de votre entourage (ou ne le voient-ils pas en réalité) puisqu´ils sont insensibles à vos angoisses et douleur.
Bon courage [icon_sad]