Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

entre réalité et rêve

2.69K vues

je suis actuellement enceinte d´un mois 1/2 et n´avais jamais rêvé de bébé auparavent même si j´y pense (c´est ma 1ère grossesse). mon rêve était emprunt de beaucoup de réalité.
j´étais dans ma maison d´enfance, enceinte également comme dans la réalité, assise sur un canapé, à côté de moi se trouvait la compagne de mon frère (ils on déjà deux fils), et elle sort de je ne sais où un bébé parfaitement langé et propre, elle vient d´accoucher devant moi d´une petite fille, alors qu´elle ne savait même pas qu´elle était enceinte. tout le monde reste perplexe. au bout du canapé, et de la même manière que ma belle-soeur, la femme de ménage de mon boulot (avec qui j´ai sympathisée et qui a l´âge de ma mère: 57 ans) met au monde un bébé. dans la maison, il n´y a que mon frère et sa compagne, la femme de ménage de mon boulot, mon mari et moi, les 2 bébés, on vit tous sous le même toit. mon mari propose à la femme de ménage de prendre soin du bébé les premiers jours (pour lui ça lui fera un entrainement pour notre enfant, et pour elle, ça lui permettra de se reposer). mon frère et ma belle-soeur partent à l´hôpital avec leur bébé pour faire des examens, la grossesse n´ayaant même pas été détectée. ils reviennent et nous disent que tout s´est bien passé. alors que je prépare la cafetière pour le lendemain, je demande à mon mari d´aller demander à la femme de ménage combien il faut doser le biberon, parce qu´on en a aucune idée et qu´on ne va pas aller la réveiller cette nuit quand il faudra nourrir le bébé.

j´ai pas dû faire le rêve qui inspire les réponses visiblement, et le problème c´est que dans les dictionnaires de rêves, je lis tout et son contraire, c´est très perturbant. [couteau]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.