Aujourd'hui le Wednesday 15 January 2025, 14eme jour de l'année

énorme bateau se renverse nous sommes tous dessous dan l´eau

1.94K vues

Bonjour,
au début je ne sais pas ou je me trouve exactement
Il y a de grand couloirs, je vois tous mes cousins et cousines du côté de ma mère seulement, il y a même des petits enfants et un bébé, je suis avec mes filles, à un moment je referme une porte et je vois mon cousin, ce qui est bizarre c´est que je l´ai déjà vu avant avec sa femme, il ne parle pas mais me regarde, je l´ai vu 3 fois àdifférents endroits (en sachant que c´est mon Gd cousin, donc le cousin de ma mère que je n´ai pas vu depuis au moins 20ans),
ensuite je ère dans d´immenses couloirs de bateau, il y a plein de cabines, et je me retrouve devant une sorte de grand péliduve (bac d´eau intermédiaire pour passer pied nus comme dans les piscines), je trouve que l´eau est glauque, alors j´enlève le bouchon…
et apres … misère…. le bateau se renverse complètement, les structures du bateau sont maintenant au dessus de nos tête, il y a un monde fou avec moi, l´eau monte, monte, monte, nous sommes tous dans l´eau, je ne connais pas ces gens, mais ils crient,
je suis angoissée car je sais que c´est de ma faute, j´ai enlevé ce bouchon pour changer l´eau…
Nous restons tres longtemps enfermés sous l´eau, comme si personne ne savait qu´on c´était renversé.
Quelqu´un dit "qui a enlevé le bouchon de sécurité", je n´ose pas dire que c´est moi.
Apres je cherche une de mes filles partout, je ne la trouve pas, il y a beaucoup de personnes noyées, mais aucune trace de ma fille de 12ans, je stress, j´ai peur, personne ne l´a vu….apres je me réveille avec une migraine.

Merci d´essayer de traduire ce reve tordu [couteau] [4]

Bonjour,

Apparemment, vous être la responsable principale d´un changement dans votre famille. Pas facile de remuer le passé et encore plus de s´en débarrasser.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.