Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Enorme abeille

1.82K vues

J´ai reve que je me trouver ds la cuisine avec une abeille je voulais la faire sortir mais elle se mis a grossir elle devint enorme je suis parti dans le salon où elle me rejoint j´avais peur et en même temps j´etais rassurer (bizarre?! car d´habitude jen ai peur) puis j´ai ouvert la porte d´entrée je suis rester sur le palier pour l´observer et voir si elle aller sortir car trop grosse pour passer par la fenetre.

Merci de m´eclaicir sur ce reve.

Bonjour nanou27,

"… je me trouver ds la cuisine avec une abeille …" :
Qu´est-ce qu´une cuisine ? Un endroit dans lequel on prépare des choses. [icon_rolleyes]
Que peut symboliser une abeille ? Une personne travailleuse. [icon_rolleyes]
Donc, une abeille dans une cuisine, c´est tout à fait logique ! [icon_biggrin]

"… je suis parti dans le salon où elle me rejoint j´avais peur et en même temps j´etais rassurer …" :
Qu´est-ce qu´un salon ? Un lieu de convivialité.
Pourquoi vous suit-elle ? Parce que la maison et donc toutes ses pièces symbolisant l´être intérieur, cette abeille, symbolisant une personne travailleuse est une partie de vous-même que j´appelerai bien volontiers : "une volonté, une intention ou un projet". [icon_rolleyes]

"… j´ai ouvert la porte d´entrée …" : Ouvrir la porte d´entrée, c´est faciliter la communication entre l´intérieur et l´extérieur.

"… je suis rester sur le palier pour l´observer …" : Examiner sa conscience, [icon_smile] ça c´est une activité à laquelle tout le monde devrait s´adonner [icon_frown]

"… voir si elle aller sortir …" : Toute vérité n´est pas facile à dire. [icon_rolleyes]

"… passer par la fenetre …" : Généralement, ce que l´on fait passer par la fenêtre, ce sont des choses dont on veut se débarrasser. [icon_rolleyes]

===> Y aurait-il de la rancoeur dans votre coeur ? [4]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.