Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Enlèvement

1.93K vues

Bonjour, j´ai fait un rêve plutôt étrange cette nuit.

C´est encore flou de savoir comment ça s´est rendu là, mais dans mon rêve deux hommes m´avaient séquestrée dans la maison de mes propres parents. Dans la vraie vie je n´habite plus chez eux. Je me retrouve donc chez mes parents avec deux hommes méchants et je finis par réussir à m´enfuir. Je cours dans les rues de la ville et je me cache des voitures de peur que ce soit les hommes qui me trouvent. Soudain, je vois arriver la voiture de mes parents, alors je sors et je me sens très soulagée, parce qu´ils vont avoir le pouvoir de faire partir les deux hommes par leur seule présence. Mais de retour à la maison, les deux hommes ne partent pas et mes parents m´ont trahie, ils savaient qu´ils étaient là et ont fait exprès de me ramener à eux.
Je finis par réussir à m´échapper à nouveau mais cette fois, pour m´enfuir, je dois traverser un champ de pratique de tir d´une académie de soldats ou je ne sais pas quoi. Pour ne pas me faire tirer dessus, je dois attendre qu´ils aient fini de tirer. Une fois qu´ils ont fini, ils quittent le champ. Seul un homme est resté, comme un chef. Je vais le voir et lui demande si je peux passer, traverser le champ. Il se retourne vers moi et, avant que j´aie le temps de réagir, il me tire dessus avec une mitraillette. Les balles me traversent de la hanche à l´épaule. Là-dessus, je me suis réveillée.

Qu´est-ce que ça peut vouloir dire d´après vous ?

Bonjour,

Votre rêve parle de "trahison", pouvez-vous me dire si vous vous sentez trahi si oui de la part de qui ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.