Enfin arrivée
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais des rêves récurrents sur des transports en commun mais où je n´arrive jamais à destination, voici le dernier épisode.
La scène e passe dans des ruelles sombres et il leut, je dois récupérer une voiture et je me rends péniblement à un endroit dont je ne me souviens plus.
Puis il fait jour et le temsp s´éclaircit, je monte alors dans un bus bondé de personnes gaies, je m´installe et le bus démarre.
alors par la fenêtre je vois de jolis arbres en pleine floraison, et nous arrivons sur la ville où je travaille, mais sans immeuble, que des maisons agréables et une ambiance accueillante.
Dans ma vie perso, nous arrivons petit à petit au terme de notre crise (même si ce n´est pas dans le sens positif).
Serais-je enfin arrivée? [icon_confused] [heu]
3 Réponses
Bonjour Maga16,
"… La scène e passe dans des ruelles sombres …" : L´ambiance n´est pas à la fête ! [icon_cry]
"… il leut …" : Les évènements produisent l´effet d´une douche froide.
"… je dois récupérer une voiture …" : La vie est un long fleuve tumultueux sur lequel chacun navigue comme il peut. Peu importe le moyen de locomotion utilisé, l´essentiel, c´est d´être maître de celui-ci.
Seulement voilà, tout n´est pas facile : "… je me rends péniblement à un endroit …"
"… Puis il fait jour et le temsp s´éclaircit, … je vois de jolis arbres en pleine floraison …" : C´est un nouveau cycle qui commence.
"… que des maisons agréables et une ambiance accueillante. …" : C´est l´expression de votre désir de rencontrer des personnes [heu] "agréables" et "accueillantes". [clin]
Mais de là à dire : "… Dans ma vie perso, nous arrivons petit à petit au terme de notre crise (même si ce n´est pas dans le sens positif)… je ne me prononcerai pas car cela dépasse mes compétences ! [icon_cry]
En attendant, bon courage !!!
Bien amicalement,