Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

enfant et poire

2.17K vues

Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur le forum, je viens de m´inscrire.

J´ai fait un rêve mystérieux la nuit dernière ; malheureusement, je ne me souviens que de bribes. Certains passages, en particulier la fin, m´ont tourmentée toute la journée.

Il s´agit d´un homme que je connais et avec qui j´ai eu une aventure il y a quelques mois. Je l´appellerai X.

Il va dans une pièce, je le suis et je me rends compte qu´il va faire des examens médicaux ; il souffre moralement, il pleure, il me dit qu´il a mal à tel et tel endroit (il me montre des zones où il a été blessé réellement dans un accident en étant jeune).
Je me rappelle que je continue à marcher dans ce même bâtiment avec lui, il me semble que les murs sont blancs.

A un moment, je suis avec un enfant dans un ascenseur que je dois ramèner à son père, qui n´est autre que X (et qui n´a pas d´enfants dans la vraie vie). Je me vois monter et descendre plusieurs fois avec l´ascenseur, à la recherche du père de l´enfant. On me guide dans cette recherche (d´autre personnes de l´entourage de X)

A un moment il me raconte qu´il est venu ici en bateau, mais qu´il va prendre l´avion pour rentrer. On est à Nantes à priori, et il habite Paris.
´
plus tard, je suis sur un bateau. Il y a beaucoup d´eau, une rivière avec une petite cascade au loin. L´eau est claire, belle. X se baigne, j´en ai aussi très envie, mais quand je regarde l´eau à ce moment là, elle me parait trouble, sale. Je finis par me baigner moi aussi, et je trouve la température de cette eau très agréable, elle est claire, normale à présent. J´aperçois la petite amie de X dans un genre de canot et qui est bloquée sous une sorte de porche, et elle réussit à se débloquer. Puis je dois remonter cette rivière pour aller récupérer un enfant, le même enfant que précédemment.

Je ramène l´enfant à ses parents dont le père est toujours X, la mère est sa (réelle)petite amie ; j´apprends qu´elle est enceinte, mais elle est très mince. Elle mange, et me propose une poire que je refuse en premier lieu puis et accèpte, et je m´extasie devant la poire qu´elle avait épluchée.
et là je me réveille.

Bonjour

Etes-vous entrain de tourner la page (de votre ex) avec difficulté ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.