Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Encore une fois…réver de mon ex

1.99K vues

J´ai déja laissé un message hier, sans réponse. Peut être que mes rêves sont trop mystiques (lol)! En tout cas c´est la troisième nuit de suite que mon ex apparait dans mes rêves.
Ce que je ne comprend pas, c´est que je n´ai plus de contact avec lui, et n´en veut pas. La rupture s´est faite il y a plus d´un an, elle a été chaotique mais je me suis très bien reprise, il ne me manque pas.
Donc voila hier, troisième rêve: Il avait laissé un message écrit a la craie blanche sur toute la longueur de ma cuisine ´´Je viens te rendre visite bientôt´´.
C´est ensuite mon père qui arrive et me dit, ´´ton ex a appelé, il va passé te voir pour une histoire de boulot, ou quelque chose´´.

Ensuite je me suis réveillée. J´essaye de comprendre pourquoi mon subconscient l´invite dans mes reves.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

C´est bien ce qui m´étonne.
Ça va faire un an que je vis aux USA maintenant. Pourquoi maintenant?
Je ne ressens aucun manque, aucune envie de le voir. J´ai quelqu´un dans ma vie depuis 6 mois a peu près, et ça se passe très bien. Mon subconscient essaye peut être de me dire quelque chose.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.