Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Encore une fois…réver de mon ex

1.99K vues

J´ai déja laissé un message hier, sans réponse. Peut être que mes rêves sont trop mystiques (lol)! En tout cas c´est la troisième nuit de suite que mon ex apparait dans mes rêves.
Ce que je ne comprend pas, c´est que je n´ai plus de contact avec lui, et n´en veut pas. La rupture s´est faite il y a plus d´un an, elle a été chaotique mais je me suis très bien reprise, il ne me manque pas.
Donc voila hier, troisième rêve: Il avait laissé un message écrit a la craie blanche sur toute la longueur de ma cuisine ´´Je viens te rendre visite bientôt´´.
C´est ensuite mon père qui arrive et me dit, ´´ton ex a appelé, il va passé te voir pour une histoire de boulot, ou quelque chose´´.

Ensuite je me suis réveillée. J´essaye de comprendre pourquoi mon subconscient l´invite dans mes reves.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Vous avez vécu avec cet homme et vous avez partagé avec lui des moments heureux et douleureux alors quelque part, vous êtes toujours connectés que vous le vouliez ou non.

Au début, je pensais que votre subconscient vous joue des tours mais le message et la réaction passive de votre père montre qu´il y a quelque chose. S´il vous contacte écoutez le et ne vous braquez pas…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.