Encore rêvé de lui… !
Bonsoir,
Cette nuit, j´ai rêvé de ce fameux Samuel ! Cela faisait longtemps que je n´avais pas pensé à lui tiens… Nous étions avec ma classe dans une salle de cours, assis sur des petites tables en train de discuter exactement comme dans un café. J´étais d´abord seule à ma table, puis deux amies sont venues rapidement. L´une d´elles, Juliette, était amoureuse de Samuel dans la réalité, ils ont failli sortir ensemble. Dans le rêve, c´était pareil, elle était très amoureuse de lui. Rouge pivoine, elle nous chuchotait :
" J´ai trop envie de sortir avec lui, mais j´ai trop peur qu´il m´abandonne pour d´autres filles tu vois… "
Oui, car Monsieur Samuel a beaucoup de filles autour de lui. Il était à une table non loin de nous, assis dessus, avec Laura sa meilleure amie et potentielle petite copine, et l´un de ses copains. Il observait Juliette. Moi je lui seulement jeté quelques regards sans lui accorder trop d´importance…
Dans le rêve, je trouvais Juliette un peu niaise, exactement le même ressenti que j´ai eu dans la réalité lorsque les tourtereaux on failli sortir ensemble.
Merci de m´aider ! [2]
43 Réponses
Bonsoir,
Oui, d´accord, j´avoue c´est vrai. Par contre il y a un problème : quand il a voulu me checker était au tout début de l´année. Un ou deux jour(s) après la rentrée. A ce moment là, personne ne savait que j´étais amoureuse de lui. ( Oui, car je suis tombée amoureuse de lui "at first sigh" et puis c´te connerie à grandi, et grandi… J´en ai même fait un samuelindrome.) [icon_confused]
Nan puis à ce moment là je ne me suis pas du tout contrôlée, j´ai fait un truc nerveux tu vois. Logiquement j´aurais souri et cheker. Réaction normale avec deux personnes normales. Le soucis, c´est que pour moi ce gars n´est pas normal, et il ne l´a jamais été. Je l´aime trop. Oui. [couteau]
Il ne sera jamais quelqu´un de normal pour moi. Lui pour moi… Je n´en sais rien ! En tout cas ce que je peux dire c´est que j´ai eu un coup de foudre pour lui rien qu´en le regardant. En croisant son regard j´ai senti comme de l’électricité qui venait activer mes nerfs. C´est à rester bouche bée.
C´est dingue quand j´y repense, car en soi c´est un garçon qui ne me convient pas du tout à voir son comportement. Mais je l´aime.
Si je le contacte, vous croyez vraiment qu´il va m´accepter ? Car pour moi on ne critique pas la personne qu´on aime. Qu´est-ce que je raconte, c´est ce que ce fais depuis que j´estime être "rejetée".
Nan puis j´ai peur de paraître ridicule. Tan pis, via message Facebook je ne vais pas mourir. Puis je ne perdrais rien. Si, cette incompréhension.
Ce sera amusant de voir sa réaction… [langue]
Oui, c´est décidé je le ferrai. Mais pourquoi ne m´a-t-il pas parlé quand il en avait l´occasion ? Simplement pour être sociable. Pour faire la conversation. A chaque fois il m’ignorait totalement et il faisait le con avec ses potes. Pourquoi ?
Pour moi ce n´est pas logique. Mais l´amour, est-il logique ? 🙂
Bonne soirée,
Laura.