Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

encore pres de l´eau

2.18K vues

Bonjour!

Voila je suis en bonne compagnies avec des copines , et je me retrouve sur un parking près d´un canal ; Je me souviens que nous étions de très bonne humeur ,on ris beaucoup , on semble s´amusées. J´ai envie d´aller faire du shopping et je veux pour partir et comme je sors du parking , quelqu´un me demande ,mais qu´est ce que tu compte faire maintenant et je répond que je veux aller voir un magasin qui m´a sembler interesant et je regarde le canal et nous devons être prés d´une zone industrielle car j´aperçois des usines au loin et une écluse , mon regard reste accrocher a ces usines pres du canal et puis je veux démarer je peu prendre a droite et là je me dis non car la rue est trop montante je décide de tourner a gauche et pourtant la rue là également mont très fort , mais je me dit que cette rue là me permettra d´arriver plus vite et dans de meilleur conditions pour faire mon shopping . [icon_confused]
Qu´en pense tu? [icon_question]

Merci pour ton interprètation [clin]

Bonne journée [debile]

Bonjour,

Entre une rue droite trop montante et une gauche très montante, vous avez fait votre choix.

Ce que je retiens de ce rêve c´est que le choix du parcours a été fait en se basant sur des critères qui vous arrangent.

Vous cherchez maintenant votre bien-être et ça c´est très bien.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.