Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Encore et tjs ce rêve

2.02K vues

Bonjour à tous!

Voilà si je suis là vous en devinez bien la raison, j´ai un rêve qui revient et j´ignore encore bien sa signification… alors si quelqu´un peut m´éclairer qu´il le fasse…:D
Dans mon rêve, mes parents, ma soeur et moi sommes dans une voiture, et dans la route qu´on empreinte on voit apparaître des lumières, le genre de lumières des fêtes foraines, et progressivement après l´apparission des lumières, je regarde à ma gauche il y a deux belles jeunes femmes aux cheveux plutôt blonds mi-longs sur des rollers à la même hauteur que nous qui ont l´air de se balader gaiement, et ensuite il y a de plus en plus de lumière et d´autres belles femmes en foule… on s´arrête à un magasin rempli où ma mère seule entre, mon père, ma soeur et moi restons dehors devant le magasin, et je vois écris sur le sol en rouge notre nom de famille, et je vois apparaitre trois jeunes hommes qui ont l´air louche, qui entrent au magasin et inquièts nous entrons aussi pour voir si tout se passe bien… voilà c´est là que je me réveille toujours…

Merci de bien vouloir m´aider ^^

Merci Aniyittha pour ta réponse, en fait je suis consciente d´avoir toujours eu beaucoup d´ennemis au sein de la famille, ce serait donc une mise en garde contre quelques pépins venant dans leur direction en cas de situation plus favorable pour nous (mes parents, ma soeur et moi)?
Je tente de comprendre l´ensemble du rêve, et nous souhaitons tous depuis des jours déjà vendre des biens pour nous installer ailleurs, est-ce lié à ça et de quelle manière?
Voilà les questions que je me pose

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.