Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

Encore des cauchemards

2.11K vues

Bonjour. Je suis nouvelle sur se site et je m´inquiète beaucoup des cauchemards que je fais parce que souvent ce qu´ils veulent dirent arrive toujours.
Exemple: Il y a une semaine environ, j´ai rêver que j´étais dans mon ancienne maion qui est maintenant détruite. Dans mon rêve, il y avait un étage de plus et le feu pris dans le grenier(l´étage qui n´existe pas en réaliter). Un petit feu car nous avons eu le temps de sortir nos effets personnel(un peu rédicule car dans la réaliter je n´aurait jamais fait sa. J´aurais sortie avec mes proches le plus vite possible). Lorsqu´il est venu le temps de sortir nous, le plancher c´est éffondrer et je suis tomber mais j´ai eu le temps de me sortir de la et d´attraper mon fils et de sortir par une fenêtre. Dans mon rêve, mon copain étais la aussi mais lorsque la maison c´est éffondrer, je ne savait pas ou il étais. Je n´avais pas le sentiment qu´il lui avait arrier quelque chose de grave. Quoi qu´il en soit, j´ai chercher dans les livres la signification de ce rêve et tout ce que j´ai pu comprendre, c´est que c´était un écroulement sentimentale, une séparation. Et voila, il y a quelque jours de sa, nous nous sommes séparrer. Voila pourquoi je m´inquiète a cause de mes cauchemards parce que tout ce qui arrive dans mes rêves ce réalise dans la réaliter.
Le cauchemard que j´ai fait cette nuit m´a un peu ébranler et j´aurait aimer une explication claire de ce quoi j´ai rêver car j´ai chercher des explications et je n´est rien trouver. Je vous explique mon rêve un peu abrèger.
Le rêve: J´étais dans un avion qui c´est écraser dans le WTC(un peu bizarre) et j´avais le présentiment qu´il allait arriver quelque chose, qu´on allait tous mourrir. Et lorsque j´ai apercu les deux tours et qu´on se dirrigait droit devant, j´ai regarder un passager à côter de moi que je ne connaissait pas et je lui est dit que j´étais enchanter de l´avoir connu. Lorsqu´on c´est écraser, tous est devenue noir mais c´est comme si je n´étais pas morte. Je me souvient m´avoir dit: "C´est juste sa mourrir" et je me suis réveiller un peu ébranler.
Je ne sais pas ce que tous sa veux dire mais je sais qu´il y a une signification à ce cauchemard et depuis ma séparation j´ai peur qu´il arrive quelque chose de grave, sois à moi ou a mon fils et c´est vraiment la dernière choses que je voudrait qu´il arrive. S.V.P aider moi parce que maintenant j´ai peur de m´endormir et je souffres d´insomnies. Peut-être que vous arriverait a me rassurer et je l´espère bien.
Merci à l´avance.

Bonjour,

Ce songe est la conséquence d´une bouleversement important dans votre vie, synonyme de changement grave et important pour vous.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.