encore à l´école
Je suis assise dans une classe avec d´autres élèves, ma voisine est assez distante, et je réponds brutalement au prof suite à l´une de ses réfléxions.
Je me découvre un copain que je ne connaissais pas. A la fin du cours le prof ne me puni pas comme prévu et me laisse partir avec un grand sourire.
Je fais souvent des rêves d´école en ce moment, quelqu´un pourrait il m´en donner la signification possible ?? [hallucine]
1 Réponses
Bonjour marines,
"… ma voisine est assez distante …" : Cela pourrait exprimer le sentiment de se sentir mise à l´écart.
"… je réponds brutalement au prof
suite à l´une de ses réfléxions …" : On pourrait dire que cette réflexion du prof concerne une chose, vous ayant fait bondir, que vous ne saviez pas.
"… Je me découvre un copain que je ne connaissais pas …" : Peut-être vous êtes-vous découvert un certain attrait pour quelqu´un ou quelque chose. [icon_rolleyes]
"… Je fais souvent des rêves d´école en ce moment…" : Une école, c´est un établissement dans lequel on apprend des choses. Peut-être êtes-vous dans une période riche en acquisition de connaissances.
Puissent ces quelques réflexions vous aider. [icon_redface]
Bien amicalement,