En cavale !!
salut a tous !!
voila quelque jours que j´arrête pas de rêver que je suis en cavale!
pourquoi je ne sais pas ! c´est comme si j´étais traqué par les force de l´ordre sans arrêt !
j´explique mon dernier réve ! on étai 3 un très bon ami à moi et une copine (je sais méme pas qui c´est dans mon reve mais c´est comme si je la connaisé et je lui fait assai confiance!)
ont étaient dans un grand château, armés de plusieurs fusils à pompe et d´une AK-47 avec un chargeur 30 coups (semi automatique) dernier chargeur qui nous resté, ont commence a discuté! ont ce disaient qu´il faudrait mieux pas ce faire attrapé pour ce qu´ont avaient fait !
(pour le moment je sais toujours pas ce qu´ont avaient réellement fait)
ont discute de tout et de rien ont rigole, boie des biere etc..
et je me souvien méme etre tombé sur un ouest france avec la daté du mardi 15 janvier 2013 (dans le reve je n´en avai rien a faire), et la mon très bon amis par quelque temps, ont ce demander ce qu´il fesai vu qu´il metté du temps a revenir!
donc on commence a le chercher dans les pieces du chateau et ont trouve personne, arrivé au derniere etage je regarde par la fenetre et le voi dans le jardin deriere un arbre au telephone en train de parlé comme si ont voulais pas qu´on le vois ! je me dit bon c´ets pas trés net tout ça j´appel la copine qui etai avec nous et lui demande ce quel en pense ! elle trouver ça aussi trés bizare !
ont ce dit : bon on verra quand il reviendra, ont redescend et attend dans la pièce qu´ont ou ont étai, il revient assai mal alaise, stressé et ont lui demande a qui il avais téléphoné qu´on l´avais vu par la fenêtre, il met assai de temps a nous répondre ! et nous sort un truc qu´ont trouver assai grotesque! comme quoi il avais appelé ça mère pour lui dire qu´il aller bien,
je commencer a me sentir mal alaise, comme si il aller arriver quelque chose! j´arrête de pas regarder par la fenêtre voir si les gendarme débarqué pas…
la miss ce reposé a coté de nous et mon très bon amis me disé d´arrêter de regarder par la fenêtre, que je devrait me reposé etc…
il arrêté pas d´insister !
ce qui commencer vraiment a me gonfler!!
jusqu´à ce que je lui dise de fermé ça gueule et de me laissé tranquille ! je retourne ma téte vers la fenetre et vois un gendarme courir deriére un arbre ! ayé je péte un cable et dit a mes deux amis de prendre les armes ! qui a des poulets !!
la miss ce reveille prend un fusile à pompe et le collégue pareil ! je prend l´AK, je me remet deriere la fenetre et commence à attendre de revoir le gendarme pour lui tiré dessus!
(je me disé que c´était obliger que d´autre flics étais dans le coin)
donc je reste attentif, je voi plus personnes! et la une camionnette et une voiture de gendarme arrive assai vite sur la place qui étai en face du château ils font un dérapage pour s´arrête ! les deux véhicule sont de coté !
j´ouvre le feu ! la miss aussi !
je reussi a degomé deux gendarme (celui qui étai à la place du conducteur dans la camionnette et l´autre qui sort du coté passagé)
la miss voi un gendarme sortir de ça cachette (celui qui étai derrière l´arbre un peu plus loin, que j´avais aperçu) et réussi a le shouté ! la fusilade commence !!! et je peu vous dire que dans mon rêve c´était vraiment bourrin !! tout éclaté de partout
mon ami, (enfin celui que je penser être un bon ami)
commence à nous dire d´arrêté !
et me braque avec sont fusil, que c´est lui qui avais appelé les flics, qu´il voulais pas mourir pour ce qu´ont avaient fait!
je l´insulte d´en*****, je lui dit que si il me tué pas c´est moi qui je ferai, la miss le braque avec son fusil et lui dit de ce calmé et de reprendre c´est esprit qu´on étai tous amis et qu´il faut resté soudé,
les filcs continu a tiré a tout va et d´autre voiture arrive…
je me dit qu´on et vraiment dans la merde! et qu´a causse de st´abruti ont va finir 6 pied sous terre,
la miss commence a lui gueulé dessus, elle lui dit de lâché son arme !! il voulais pas!!
il commencer vraiment a craqué ! et essai de braqué la miss avec son fusil,
ni une ni deux je lui tire une balle en plaine téte! aucun remord c´était qu´une balance!
la miss et soulagé! ont reprend la fusillade !! ont retouche quelque gendarme, la fusillade ce calme un peu les gendarme reste cacher derrière leur camionnette !
ont commence a essayé de trouver un moyen de s´enfuire !!
ont prend par l´arriéré du château ! il y avai quelque gendarme qui s´attendé pas a nous voir arriver en courrant!!
ont réussi a les abattre !
et ont cour jusqu´à la foret qui étai a coté !! ont regarder pas derrière, ont pense juste a sauvé notre peau,
ils y avai de plus en plus de voiture qui arrivé ont les entendais trés bien !!!
ont avai pris pas mal d´avance!! ont tombe sur un grand cour d´eau comme la Mayenne, avec pas mal de courent ! ont ce disé que ça pouvais être dangereux de traversé ! mais ont avais pas le choix ! qu´il vallé ce laissé entrainé par le courent et rattrapé progressivement l´autre coté, ce qu´on fait sans attendre :/
ont reussi et puis continuons dans la foret! ont a pas mal courru et marché jusqu´à épuisement, (environs une bonne demi journée + une bonne parti de la nuit !
ont tombe enfin sur une route! ont arrête un camion, le bonhomme nous dit qu´on a pas besoin de le braqué qu´il sais qui nous somme et qu´il et de notre coté qu´il ferai tout pour nous planqué que cause étai juste etc…
enfin il nous lécher un peu le cul… mais je resté toujours sur met garde! il nous propose de ce mettre dans la remorque du camion cacher derrière ça marchandise ! parce qu´il y avais pas mal de barrage un peu partout et que si ont ce mette a l´avant ont serai directement abattu…
jme dit de tout façon au point ou nus en somme aller ont lui fait confiance, et que de tout façon je ferai tout pour le tuer avant qu´on me tue si il nous balancer…
ont ce pause dans la remorque, il met les carton au dessu de notre téte
ont et bien installé!!
aller c´ets parti il ferme la porte et go to Brest city !!
ont avai plus de 10h de route…ont discute un peu et ont s´endore,
et bizarrement dans le rêve je me suis réveillé a parlé avec la miss en plain centre ville de brest, comme quoi un bateau nous attenté et je me suis réveillé !!
et le truc c´est que je sais toujours pas ce qu´on a fait pour être comme ça ! je sais rien de rien, pourquoi ont et poursuivi, pourquoi des personne soutienne notre causse, enfin voila quoi !!
le seul truc qui ma sauté a l´esprit au réveille c´est la date de mardi 15 janvier 2013, je suis aller vérifier sur mon PC c´ets bien un mardi en plus…..
je suis quelqu´un d´assai actif, ok, mais de la à abattre des gens de sang froid, policier, même un ami enfin un traitre dans le reve, sans aucun remord ça fait bizarre lol
enfin voili voulou! et je fait de plus en plus de reve de ce style !
la dernière j´avai fait un reve du méme style que j´avai noté sur un txt
met ça ce passer dans un autre pays (oui j´ai l´habitude d´écrire mes reve sur blocnote)
donc si vous le voulais je le posterai sur un autre topics 🙂
mais mes reve sont assai long a lire je le reconnais ^^