Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Emprunter le sexe de mon homme

4.14K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fait un rêve bizarre ou je faisais un calin avec mon homme et j´ai vu mon homme "déboiter" son sexe comme dans une poupée russe pour me le donner et je me le suis "installé" à la place de mon sexe, j´étais étonnée et lui ai dit "je ne savais pas qu´on pouvait faire ca", il m´a répondu avec un sourire que oui c´était normal et j´ai commencé à caresser "mon penis" et lui le sien mais en taille plus petite (à cause de cette poupée russe) et je prenais du plaisir avec ce nouveau sexe et mon homme me disait qu´il sentait le plaisir que je ressentais comme si mes caresses et mon plaisir étaient partagés par tous les deux…c´est très étrange et amusant mais je ne comprends rien, je ne cherche pas à être un homme…je me suis demandé si c´était en rapport avec le fait que mon ex était "mieux fourni" que mon homme actuel…? merci de vos remarques qui j´espere ne seront pas mesquines et blessantes.

Bonjour,
en fait ca me fait tres peur car je refuse d´accepter que je peux avoir des pb surtout si on me confirme que comme ma mere je suis depressive et bipolaire, je ne pourrai pas le supporter.
Et je lui reproche d´etre jaloux, suspicieux et de chercher des pb alors que je n´en vois pas…
Mon homme a essaye de me parler hier soir de notre futur RDV et j´ai mal réagi en lui reprochant que nous n´avons pas besoin de ce RDV car ca risque de nous faire plus de mal que de bien car moi je n´en ai pas besoin et je ne comprends pas ce que mon homme attend de moi et de ce RDV, je lui ai dit qu´il n´arrivait pas à tourner la page du passé et qu´il fallait qu´il oublie le mal que je lui ai fait sans le vouloir pour avancer ensemble.
Mais il semblait si aggressif et froid, il avait presque de la haine dans ses yeux quand je lui ai dit que je ne comprenais pas son mal etre et il m´a reproche que lui s´excusait tj et essayait de me comprendre quand il faisait des erreurs ou maladresses alors que moi je ne m´excuse jamais et je refuse tj d´etre remise en cause en me contentant de lui dire qu´il m´a mal comprise et que donc c´est tj lui le coupable, il me dit qu´il est trop dans l´empathie avec moi alors que moi je me moque de ses sentiments…je me suis mise à pleurer car il m´a amenée à lui avouer que j´avais peur qu´il fasse ca pour me quitter,il m´a repondu que si c´etait le cas il serait deja parti sans remords mais que comme il croit en nous il fait cette démarche car sans elle on ne pourra plus avancer…mais moi je pense qu´il veut tout jeter et moi avec, je croyais tellement que tout etait parfait entre nous que je me sens trahie mais il me dit que rien n´est tout blanc ni tout noir, dire que des choses ne vont pas ne signifie pas vouloir tout arreter, au contraire c´est etre adulte et responsable envers l´autre pour trouver des solutions et aller mieux ensemble…mais j´ai tellement peur de ce changement, j´ai l´impression de voir un visage de lui que je ne connaissais pas et ca me fait peur…est-ce moi qui l´ai rendu comme ca sans le vouloir et je refuse d´en accepter la responsabilité et les conséquences?Il risque de se lasser et de me quitter surtout avec toute cette colere que je ne comprends pas…j´ai l´impression que tout s´ecroule…Il me reproche de ne voir que mon bien etre et ne pas se soucier du sien, de vouloir etre aimée a tout prix et pas d´aimer car il pense que je ne l´aime pas lui mais ce qu´il m´apporte (le fait de me sentir aimee et comblee sans me soucier des consequences de mes decisions ou actes tant que ca va dans mon sens comme mon père, egoiste donc…que je veux le controler pour que tout me corresponde et que je "detruis" ce qui me resiste ou si je ne me sens pas aimée) et il a cloturé la discussion en me disant que je devais cesser d´avoir peur de le perdre car il n´est pas superman mais juste un homme dont une partie m´aime et une autre a mal…j´ai peur

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.