Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Emprunter le sexe de mon homme

4.14K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fait un rêve bizarre ou je faisais un calin avec mon homme et j´ai vu mon homme "déboiter" son sexe comme dans une poupée russe pour me le donner et je me le suis "installé" à la place de mon sexe, j´étais étonnée et lui ai dit "je ne savais pas qu´on pouvait faire ca", il m´a répondu avec un sourire que oui c´était normal et j´ai commencé à caresser "mon penis" et lui le sien mais en taille plus petite (à cause de cette poupée russe) et je prenais du plaisir avec ce nouveau sexe et mon homme me disait qu´il sentait le plaisir que je ressentais comme si mes caresses et mon plaisir étaient partagés par tous les deux…c´est très étrange et amusant mais je ne comprends rien, je ne cherche pas à être un homme…je me suis demandé si c´était en rapport avec le fait que mon ex était "mieux fourni" que mon homme actuel…? merci de vos remarques qui j´espere ne seront pas mesquines et blessantes.

Bonjour

Si vous ne racontez pas toute la vérité à votre homme vous allez le perdre définitivement. Inconsciemment, vous êtes entrain de mettre de l´huile dans le feu par votre silence, vos peurs et vos mensonges qui s´accumulent.

Vous avez un homme qui est très amoureux de vous alors ne gâchez pas tout.

Excusez-moi, je ne comprend pas votre soit disant "attirance" envers un homme qui ne vous a jamais respecté et aimé pour ne pas dire autre chose.

Réveillez-vous Madame !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.