Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Emprunter le sexe de mon homme

4.16K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fait un rêve bizarre ou je faisais un calin avec mon homme et j´ai vu mon homme "déboiter" son sexe comme dans une poupée russe pour me le donner et je me le suis "installé" à la place de mon sexe, j´étais étonnée et lui ai dit "je ne savais pas qu´on pouvait faire ca", il m´a répondu avec un sourire que oui c´était normal et j´ai commencé à caresser "mon penis" et lui le sien mais en taille plus petite (à cause de cette poupée russe) et je prenais du plaisir avec ce nouveau sexe et mon homme me disait qu´il sentait le plaisir que je ressentais comme si mes caresses et mon plaisir étaient partagés par tous les deux…c´est très étrange et amusant mais je ne comprends rien, je ne cherche pas à être un homme…je me suis demandé si c´était en rapport avec le fait que mon ex était "mieux fourni" que mon homme actuel…? merci de vos remarques qui j´espere ne seront pas mesquines et blessantes.

et je crois que c´est plus fort que moi car nous avons un nouveau voisin un artiste peintre exotique qui a vecu son enfance en afrique et mon homme m´a dit qu´il me plaisait, que mon comportement etait flagrant, j´ai nié pour finalement lui avouer qu´il me mettait mal a l´aise car il me faisait penser à mon ex et il m´a dit que lors d´une soiree arrosee chez ce voisin j´avais ete blessante et humiliante envers mon homme en lui lancant des pics et lui dire qu´il etait trop cerebral pour moi et ce voisin en a profite pour appuyer mes remarques, je l´ai blesse encore une fois surtout que je ne me suis meme pas rendue compte que j´avais fait un lapsus en disant "poitrine" dans une phrase hors contexte…suis je en fait une salope egoiste qui ne pense qu´a moi et a mon ex?mon homme a t il raison de dire que je ne l´aime pas et que je lui fais payer de ne pas etre mon ex?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.