Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Emprunter le sexe de mon homme

4.15K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fait un rêve bizarre ou je faisais un calin avec mon homme et j´ai vu mon homme "déboiter" son sexe comme dans une poupée russe pour me le donner et je me le suis "installé" à la place de mon sexe, j´étais étonnée et lui ai dit "je ne savais pas qu´on pouvait faire ca", il m´a répondu avec un sourire que oui c´était normal et j´ai commencé à caresser "mon penis" et lui le sien mais en taille plus petite (à cause de cette poupée russe) et je prenais du plaisir avec ce nouveau sexe et mon homme me disait qu´il sentait le plaisir que je ressentais comme si mes caresses et mon plaisir étaient partagés par tous les deux…c´est très étrange et amusant mais je ne comprends rien, je ne cherche pas à être un homme…je me suis demandé si c´était en rapport avec le fait que mon ex était "mieux fourni" que mon homme actuel…? merci de vos remarques qui j´espere ne seront pas mesquines et blessantes.

j´aimerais pouvoir oublier mais c´est impossible car je reproche depuis le debut à mon homme d´etre jaloux et suspicieux, de ne pas me faire confiance alors qu´il semble qu´il sentait juste mon mal etre qui ne le mettait pas en confiance, il m´a deja dit qu´il se sentait comparé a mon ex car il m´a dit qu´en fait je lui faisais payer soit le mal que mon ex m´a fait soit pire encore je lui fais payer de ne pas etre mon ex…
je n´ai volontairement pas bcp parlé de mon ex à mon homme par peur de ses reactions mais il grattait tj pour savoir plus et je fuyais comme si il sentait la verite et il me disait en colere a la fin qu´il etait un danger inacceptable pour notre famille et notre couple et que lui ne pourra plus l´accepter car il pense que je lui mens depuis le debut sur lui et moi…
je crois qu´en fait il n´a pas eu besoin que je lui parle de mon ex car il l´a devine par lui meme les 2 fois qu´on a croise mon ex, lui etait si fier et dominant et moi j´etais fuyante et soumise selon mon homme, il a essaye de m´en parler mais j´ai nié par peur et honte, la 2e fois mon ex est venu l´humilier en public en se vantant etre mon ex et je n´ai rien pu dire et j´ai fui et j´etais si nerveuse et aggressive que j´ai aussi rejete mon homme qui lui aussi avait besoin d´etre rassure et depuis ce jour la il n´est plus pareil et il m´a dit apres qu´il avait decide de me quitter en voyant ca mais etait reste pour notre enfant et me donner une chance de m´expliquer mais je l´ai culpabilise d´etre jaloux et se faire des idees…il doit me hair…et malheureusement je lui ai aussi cache que mon ex allait a notre appart de bord de mer et il l´a decouvert par lui meme et il pense que je suis allé l´y rejoindre et lui ai encore menti…j´ai honte et je crois que je ne m´en sors plus car mon homme ne me parle plus et semble si distant, il est persuadé que je lui mens et le trompe depuis le debut et il est persuade qu´il n´est pas l´homme qu´il me faut et pire que tout il me propose de coucher avec d´autres hommes car il pense qu´eux sauront me satisfaire contrairement à lui…comment faire pour qu´il reprenne confiance en moi et pour qu´il m´aime a nouveau?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.