Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

emprisonnement, donne naissance a un bb qui parle

2.04K vues

mon rêves est bizarre dans le sens que je me trouve dans des endroits différent comme si je jouait a saute mouton ,;1 je suis dans une prison et je me trouve dans un coin , sur un muret et je regarde dans la piece,je suis plus élevé , je regarde vers le bas) j´ai l´impression d´être dans un pays chaud , les murs sont de couleur sable et la matiere est dirait on de terre argileuse ,Je vois une dame qui semble agée, son visage est recouvert de ses cheveux ,désordonné plus une perruque de laine , elle veut m´approché mais je la repousse et elle est faché et parle une langue comme si elle voulait me jeter un sort , je lui dit qu´elle peu marmonner tant qu´elle veut je n´y croit pas,ça s´arrete là . Je me retrouve devant la maison de ma mère et mon beaux père ou j´ai vécu mon adolescence, et la j´ai mal au ventre et je vais accoucher et je dit que c´est pas possible vus mon age (54 ans) ; mais voilà j´ai mis au monde un petit garçon, et ce nouveau né je l´embrasse et frotte mon nez contre le siens et le bb rit et me dit "Et maman tu as le nez froid et en plus tu as un agenda chrgé" je suis tres étonnée et je dit a ma mère "et maman tu as vus , un nouveau né qui parle , s´est pas possible"et je lui montre mon bb et elleest couchée et me dit ben uoi et alors
ENSUITE ON SE FAIT ATTAQUER ET JE PREND MON BB DANS MES BRAS ? ET JE QUITTE LA MAISON CAr je sais qu´elle va être détriute, il y a une minuterie ,je sors comme je suis en peignoir et nue en dessous et la mon bb me prend le seins et se nourri , il est content et me le dit , je suis dans ma voiture ,mais c´est pas moi qui conduit , je me rend compte quil n´y a pas le siege auto du bb, donc je retourne dans la maison toujours mon bb dans mes bras , en sortant je vois sa tetinne que je prend aussitot, je sors et je me dit que s´est bizarre , la maison aurait deja du sauter , mais bon , je suis dans la rue et la un petit garçon me parle et veu voir le bb ,il semble aimer les enfants;je lui met le bb dans les bras je me retourneet le petit garçon a disparus avec mon bb je me pose beaucoup de question et cherche par quel cote commencer j´aperçopis pas mal de personne de mon passé qui ne sont plus mais s´est tres furtif
Ce qui me tracasse c´est que je change de lieu succesivement et de façon tres nette ainsi que ma nudite sous mon peignoir et ce bb qui parle dite moi s´est quoi tout ça [icon_sad] [oh]

Bonjour,
je viens de lire mon rêve,et la signification , ça me fait bizarre quand vous dite que la femme que je vois c´est moi.
1)mais s´est vrai je me sent forte sur certaine chose ,mais faible a al fois ,je dirais impuissante.Il est des choses qui changent mais me font peur car si tout ce passe bien pour l´instant je sais que tout peu basculer pour pas grand chose ,et mon beau fils vient de faire une rencontre qui le pousse a changer et a modifier ces comportements , mais il ne me fait toujours pas confiance.
Je pense qu´il a peur de moi Et c´est vrai je ma bat contre moi même , car par moment je me penche vers la bouteille , j´en ai parler avec mon époux qui me dit que non que je suis pas alcoolique; que tout va bien se dérouler , je sais qu´il dit cela pour détramatiser
2) ce bebe qui est un nouveau projet que je dois ecouter , il me dit ta le nez froid , tout va bien se passer , je veus bien mais alors mon nez froid c´est quoi?et pur les projet j´en ai plein la t^te et surtout plein de projet iiréalisable amoin que je dois faire le tris
3)la je comprend rien a sa signification sinon que cela n´est pas mon habitude a resté nue dehors sous mon peignoir et que dans mon rêvs je me sens mal a l´aise par raport a cela .
je vais rester vigilante merci et bonne journée
[icon_smile]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.