Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

eglise

2.22K vues

bonjour ,
je dois d´abord vous remercie d´avoir pris le temps de lire et de m´aider a comprendre des choses que nous seul on arivera jamais a comprendre. merci

aujourd´hui je fais un autres reve , j´etais avec une personne mais une femme je me souviens qui c´etait et puis on marchait pour aller a a une place , mais arrive je vois que c´etait un eglise, puisque y avais la chorale avec les menbres de mon eglise qui font partie du vrai chorale, et puis le pretre, pis d´autres gens que je connaisses tres bien, lw pretre devrais celebrer la messse mais on attendais apres ;a chorale mais la chorale ne vwnait pas et le prete a commence sans eux, mais de la la chorale s´en viens en chantant le chant d´entree , mais au lieu que la chorale avance vers l´autel, les gens rete en arriere, ensuite moi j´etais la avec la personne que j´Accompagnais je lui dis que j´etais tout simplemet venir la conduire, ensuite j´ai vue que j´etiais mal habiller, mes orteils etait toute laides sale, mes cheveux ect , et puis une de mes tantes m´enmmene en arriere pour me coiffer, mais c´est mes orteils qui m´effrayais beaucoup, ils etaient tellment salles.
merci de votre reponse bonne soiree.

Bonjour,

Votre songe semble indiquer un besoin de confession quelque chose semble être lourd à garder.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonsoir

je rêve que je suis dans un village que je connait pas ou mon village
devant l église
je rentre c est sombre, personnes a l intérieur,très haute et je suis embêter pas des êtres bizarre

le temps de dehors est sombre aussi, c est tout se que je me rappelle

merci de m avoir lu et peut-être répondu

bonne soirée a tous

Bonjour,

Votre songe semble indiquer un besoin de confession quelque chose semble être lourd à garder.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.