Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

école primaire

2.79K vues
0 commentaire

Bonjour,
Pour avoir eu de bonnes réponses sur ce forum, me revoilà…

Mon rêve:
J´entre avec mon mari dans l´école primaire ou maternelle de ma petit sœur ( ma cadette de 6 ans). Dans mon rêve, je suis adulte , et ma sœur , elle est encore une enfant. Nous devons nous assoir sur des petites chaises, et , je maintiens sur moi un cousin ( qui ne m´appartient pas) sur ma poitrine ( coté gauche). Le cousin est beau , mais il n´est pas à moi. La classe est belle et ma sœur me fait découvrir, tout en jouant une grande pièce annexe.
Mon interprétation:
Ma sœur a toujours été plus maternée que moi, elle a pu profiter de son innocence , ma maman l´a voit toujours comme une enfant. Moi, je suis adulte, je suis confrontée à la réalité. Le cousin , c´est la tendresse qui me manque, que je serre sur mon cœur, centre de mes émotions. Ma sœur va me faire découvrir des espaces inconnus, des choses que je ne connais pas, dont je n´ai pas conscience..
Vos avis:…
🙂

J´ai 2 garçons. J´approche de la quarantaine ( 38). J´ai failli ( par accident) tomber enceinte il y a 1 ou 2 mois. Mon mari m´a fait prendre la pilule du lendemain. Je l´ai avalé, en pleurant… Je ne désire pas avoir un enfant mais j´aime les enfants et les miens encore plus… Mon mari ne veut rien savoir. Il est en burn out et il veut changer d´orientation professionnel. Je suis indépendante, ma carrière devient très agréable et équilibrée, je me vois mal reprendre les couches et les nuits blanches… Et 🙂 , ma sœur est enceinte, mon mari va être le parrain, il n´est pas encore au courant… Cette situation ne me pose aucun problème, je me demande pourquoi mon subconscient travaille là-dessus. Dernier détail, je sors d´un cancer du sein gauche (// cousin sur le sein ), je porte une prothèse mammaire…Je suis totalement guérie de ce cancer mais j´ai eu très peur. Voilà, tout est dit… J´ai du mal à faire les liens, il y a , comme qui dirait des court-circuit gênant[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR].

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.