Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

eau et déchets

1.18K vues
0 commentaire

j´étais en train d´effectuer mon travail. c´est alors que soudain un peu au dessous de moi je vois la mer, là, je sais que je dois sauter dans l´eau. Je regarde, l´eau est noire, sauf à un endroit où l´eau est trouble mais plus claire et où l´on voit quelques dechets au fonds, style gobelet ou bout de carton, du moins c´est ce qu´il me semble. Je saute donc, sans peur, droit dans cet espace plus clair dans l´eau. L´eau marine au milieu des cuisses, je suis habillée comme pour aller travailler, je ne sens pas sa température et je n´ai pas peur. C´est tout, dans le rêve je répète plusieurs fois la même scène. Quelqu´un aurait il une explication à me donner ??? merci d´avance

bonjour,

les caracteristiques de l´eau representent la facon dont vous vous sentez a l´interieur.
il semble que vous deviez sauter dedans,aller a la rencontre de ce que vous ressentez,dans vos profondeurs…
le fait que vous ne sentiez rien voudrait peut etre dire que vous ne vous autorisez pas a realiser ce qui se passe au fond de vous ou que vous trouvez la situation bien comme ca.
l´eau entre les cuisses fait penser a un accouchement(ou a quelque chose de sexuel)…

l´element eau est tres present dans vos reves.

j´espere vous avoir aide.

a bientot

[icon_wink]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.