Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Dur d´avancer

955 vues

Bonjour,

ca fait plusieurs fois que je fais le meme rêve, je rêve que je suis chez moi dans une pièce ou l´autre, qu´il y a quelqu´un ou quelque chose de mauvais, je veux sortir de ma maison mais chaque fois que je fais un pas, que j´avance il y a une force qui me retient et c´est très dur de marcher (souvent mes enfants sont aussi dans mon rêve) je fini par quitter la maison avec eux, je veux téléphoner à quelqu´un et à chaque fois mon gsm ne marche pas …
Pouvez vous svp m´aider à interpreter mon rêve qui m´angoisse … merci

Bonjour caaroo,

Je crois qu´il faut s´engager sur la piste de la vie intérieure, symbolisée par votre "chez vous".

Aux désirs que vous éprouvez de faire quoi que ce soit, ou d´avancer dans la vie, s´oppose des forces obscures qui pourraient relever, comme dans le cas de rêveuses avec laquelle j´ai échangé dernièrement, notamment hier soir et ce matin, un manque de confiance en vous, en la vie ou envers les autres.

Dans le cadre de vos rêves, ce qui est bien, c´est que vous parvenez malgré tout à partir de la maison, c´est à dire, à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.