Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

du mouvement

1.58K vues
0 commentaire

je ne sais pas où je suis, il fait soit jour soit nuit, il y a du sable fin, je n´arrive pas à ouvrir les paupières normalement, mais seulement à moitié, je me sens épuisée physiquement. Je ne suis pas seule, on me fait prendre quelques papiers et vêtements dans un sac. Nous sommes poursuivis, je pense que nous sommes deux. Je me trouve soudainement projetée dans les airs, et je suis secouée dans les airs dans tous les sens. Puis je retrouve la terre ferme, il y a un chien dans une maison, on ne le voit pas mais on sait qu´il est là. Puis nous sommes poursuivis, au niveau d´une maison, d´une barrière,de hautes herbes, près de la mer aussi, je ne vois pas bien à cause de mes paupières que je n´arrive pas à ouvrir entièrement. Mais à chaque fois que l´on pense être attrapé, soit on échappe comme par enchantement à notre ou nos poursuivants, soit j´ai la sensation qu´ils nous relâchent…. A un moment, je me dis que c´est la personne avec qui je suis dans le rêve que je dois quitter, j´arrive à le ou la laisser, je m´enfuis dans de hautes herbes, les poursuivants ne me font pas peur depuis que je sais être seule. Ils me voient, mais là je me suis réveillée !!!! [icon_eek]

Cher marines,
vous passez une période d´incertitude. pourtant, si vous arrivez à faire le calme, ce sera un départ pour retrouver de l´assurance. En d´autres termes: ne cherchez pas à régler vos problèmes d´abord. Cherchez d´abord le calme, et plus tard vous vous attacherez à trouver des solutions aux problèmes en cours.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.