Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Drôle de songe !

1.54K vues

Bonjour à toutes et à tous…Vous allez sans doute vous fendre la poire en lisant mon rêve (et surtout les personnalités concernées).
Alors voilà : cette nuit, j´ai rêvé être accompagnée d´une copine que je ne connais pas en vrai. Nous étions devant une grande et haute habitation, de manière que pour regarder le balcon on devait lever la tête (balcon vert je crois). A l´intérieur de la bâtisse il y avait une fête en l´honneur d´un président africain (je suis d´origine africaine et très récemment j´ai été voir l´arrivée du président camerounais à Bordeaux). Alors ma copine et moi on demande à y entrer, mais une femme qui s´occupait de faire entrer les gens nous a dit non. Ma copine décide de nous faire entrer mais en passant par l´arrière. On se faufile et on arrive à entrer. Des gens dansaient, on était contentes et je me suis mise à danser aussi. Les tables et les chaises étaient pousssées sur le côté pour laisser de l´espace. Je jubilais d´être à cette fête lol. Ensuite, la femme qui nous avait interdit l´entrée arrivait dans la salle par le balcon, et il se trouve qu´elle avait pris l´apparence de…Rachida Dati. Alors on a fuit et je me suis lancée dans une telle course, comme si je faisais une compèt´ d´athlé ! Et Dati nous accoursait ; elle a réussi à attraper ma copine et moi j´étais très loin devant mais un peu attristée pour elle.
Fin du rêve…merci d´avance d´une réponse, je ne comprends riiien ! [icon_rolleyes]

On s´amuse bien sur mon "post" je vois ?
Merci à tous les deux en tout cas [icon_surprised]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.