Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

drôle de rêve dans un drôle d´endroit

3.88K vues

Bonsoir
Pouvez vous m´aider a déchiffrer mon rêve!!il est pas tres facile a comprendre.
sa fais plusieurs fois que je fais le meme rêve a quelque chose….Je reve que je dois prendre l´avion avec mon pere (je precise que mon pere est decede depuis plusieurs annees), on prends les billet mais quand on va vers la porte d´ambarquement, je me retrouve toute seule, mon pere je sais pas ou il est, et je court pour ne pas louper l´avion, mais je me retrouve dans un espece de tres grand magasin a etage, je descend un couloir pour remonter dans un autre endroit…il n´y a rien de cohérant…je suis ensuite dans un couloir "issus de secour et là il y a une femme qui veut m´enmener a la porte d´ambarquement et me dis ..vu l´heure je sais pas si on arrivera….et là je lui dis que je vais chercher mon pere…mais denouveau je me perds…assise de fatigue sur un ptit muret a coté de ma niéce….je pleure et là un ptit chiot me mord, quand je releve la tête je vois l´avion, mais sa ressemble pas vraiment a un avion…je sais pas trop ce que s´est…et apres je me reveille… [icon_cry] [icon_cry]

Bonsoir
Oui vous avez raison, et je suis vraiment désolée d´avoir agis précipitamment.
Pour les choses que vous avez ecrites, sa ne me dis rien de special, mis a part que c vrai j´ai l´impression de courir toujours pour les choses courante de la vie, ayant encore 3 enfts a la maison c un peu normal, et c vrai aussi que j´ai le sentiment d´être abandonnée…
mais se rêve en quelques mois je l´ai fais 4 a 5 fois, l´histoire est toukours la meme mais a des endroits differents.
Merci de m´avoir répondu malgrés que j´ai pas etait tres sympa d´avoir agis de la sorte.

J´ai pas pu répondre avant car je n´avais plus d´acces a internet. [icon_redface]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.