Drôle de rêve
Bonjour,
Je suis désolée c’est encore moi. j’ai de nouveau fait un rêve étrange. Après la guerre d’il y a deux jours en voilà un autre. Il m’a laissé la même impression à la fois glauque mais quelque peu encourageant cependant. Le voilà:
Je suis dans une salle de classe et je suis le cours d’une femme (que je ne connais pas dans la réalité) quand on frappe à la porte. Je sorts de la classe et tombe sur une des femmes qui gère mon logement. J’apprends à ce moment là que (même si dans le rêve ça ne se voit pas) je suis sensée avoir la gale. Elle me parle de ça et je peux retourner en classe (elle est très gentille avec moi). Là on fait des math et je suis nulle (comme en vrai) et pareil la prof est super sympa avec moi quand elle m’explique.
On change alors d’endroit et je fais un sport étrange que je n’ai pas véritablement compris. On se retrouve alors dans un bus qui coule et les gars qui sont avec moi ouvre une porte qui se trouve au fond du bus en mettant un coup d’épaule dedans à tour de rôle jusqu’à ce qu’elle cède (où c’était stupide c’est que la zone d’oxygène ne se trouvait pas au niveau de la surface mais tout en bas). On sort alors du bus et de l’eau et j’avance vers une table derrière laquelle il y a le coach. Il me dit « alors qu’est ce que tu en dis tu nous rejoint ». Je répond que c’était un sport que je ne connaissais pas et qu’il fallait que j’y réfléchisse. Je me suis réveillée ici.
J’aimerais s’il vous plait (après l’autre évidemment et les rêves des nombreuses autres personnes de ce forum) avoir votre aide sur ce rêve. Ça fait deux fois en deux jours que je me réveille avec cette impression un peur glauque mais néanmoins encourageante et j’aimerais comprendre pourquoi. D’ici là je vous souhaite une belle journée et à bientôt.
30 Réponses
Bonjour baptiste51,
Non effectivement ça ne me parait pas logique. Ca l’est d’autant moins que quand je reviens en cours les gens sont vraiment amical avec moi, comme si je n’avais rien et que c’était juste « de passage ». Non je n’ai pas vraiment eu l’impression d’une mise à l’écart. Je reste un peu solitaire (mais c’est mon caractère) mais malgré ça j’ai des amis et une famille avec qui tout se passe bien.
Au début du rêve je ne sais pas ce que l’on fait comme matière mais je suppose oui. En tout cas quand je reviens oui. C’est une salle normal avec des tables et des chaises en bois ou imitation bois et on est au moins au deuxième étage vu que je vois le terrain vague et une forêt de dessus par la fenêtre. Quand j’y réfléchi le décor de base est un peu le même qu’avec le rêve du cobra (si vous vous rappelez). Je vois la même chose depuis la fenêtre.
Cordialement