DROLE DE REVE !
Bonsoir, cela fait plus de 6 ans, depuis la naissance de mon fils, queje ne me souviens pas de mes reves. Cela m’a bcp dérangé ces derniers (pourquoi plus qu’avant je ne sais pas ), j’ai donc demander à mon inconscient en me couchant de bien vouloir me laisser quelques traces de mes reves au réveil. Ca a marché ! cela fait deux nuits que je me souviens de mes reves. Sauf qe la nuit dernière, j’ai réver d’une drole d’assemblée, très sérieuse, un genre « d’assemblée nationale » mais sur des questions plutot spirituelles, nous étions installées dans une immense salle, tous sur notre 31, autour d’une enorme construction rectangulaire qui montait en pyramide et a chaque étage il y a avait des participants qui avaient leur « bureaux ». J’étais à l’étage du bas, le plus large, et un nouveau sujet est arrivé sur le tapis, qui parlait de la mort. Et je vois paraitre sur mon bureau une plaque funéraire (vous savez le genre de plaque souvenir qu’on pose sur les tombes)avec mon prénom et une date (passée, ouf, mais je ne vois pas à quoi elle correspond). . et du coup, je decidais de ne pas participer, en me disant, non en fait je ne veux rien savoir de cela….. une idée ?
10 Réponses
Maud,
Vous dites dans le rêve que tout le monde est sur son 31 .
Les rêves se servent très souvent d’un livre de sagesse chinoise qui s’appelle le yi king . Un livre multi-millénaire dont CG Jung a dit qu’il ne se trompait jamais .
Ce livre comporte 64 chapitres appelés des hexagrammes . J’ai donc regardé le 31 qui correspond à ce que je vous ai dit .
être sur son 31, c’est avoir des vêtements impeccables , bien présenter .Il s’agit donc d’un comportement , d’une attitude .
Le 31 dit donc que dans votre comportement , dans votre attitude vous êtes seriez stimulée soudainement , vous auriez une attirance instinctive , des contacts affectifs, des désirs qui s’éveillent.Voilà ce que dit le 31 .
Si c’est avéré , j’essayerais de recoller ainsi le sujet du rêve par rapport à l’assemblée .
Et ce serait en ce moment dans votre vie quotidienne…
Cordialement