Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

DROLE DE REVE !

5.56K vues

Bonsoir, cela fait plus de 6 ans, depuis la naissance de mon fils, queje ne me souviens pas de mes reves. Cela m’a bcp dérangé ces derniers (pourquoi plus qu’avant je ne sais pas ), j’ai donc demander à mon inconscient en me couchant de bien vouloir me laisser quelques traces de mes reves au réveil. Ca a marché ! cela fait deux nuits que je me souviens de mes reves. Sauf qe la nuit dernière, j’ai réver d’une drole d’assemblée, très sérieuse, un genre « d’assemblée nationale » mais sur des questions plutot spirituelles, nous étions installées dans une immense salle, tous sur notre 31, autour d’une enorme construction rectangulaire qui montait en pyramide et a chaque étage il y a avait des participants qui avaient leur « bureaux ». J’étais à l’étage du bas, le plus large, et un nouveau sujet est arrivé sur le tapis, qui parlait de la mort. Et je vois paraitre sur mon bureau une plaque funéraire (vous savez le genre de plaque souvenir qu’on pose sur les tombes)avec mon prénom et une date (passée, ouf, mais je ne vois pas à quoi elle correspond). . et du coup, je decidais de ne pas participer, en me disant, non en fait je ne veux rien savoir de cela….. une idée ?

Maud

En noir et blanc cela signifie sans émotions .
Un endroit ou vous seriez très sérieuse , ou vous ne parlez à personne , et où vous êtes sans émotions , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve (la veille surtout et peut-être autour d’un thème spirituel)
cordialement

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.