DROLE DE REVE !
Bonsoir, cela fait plus de 6 ans, depuis la naissance de mon fils, queje ne me souviens pas de mes reves. Cela m’a bcp dérangé ces derniers (pourquoi plus qu’avant je ne sais pas ), j’ai donc demander à mon inconscient en me couchant de bien vouloir me laisser quelques traces de mes reves au réveil. Ca a marché ! cela fait deux nuits que je me souviens de mes reves. Sauf qe la nuit dernière, j’ai réver d’une drole d’assemblée, très sérieuse, un genre « d’assemblée nationale » mais sur des questions plutot spirituelles, nous étions installées dans une immense salle, tous sur notre 31, autour d’une enorme construction rectangulaire qui montait en pyramide et a chaque étage il y a avait des participants qui avaient leur « bureaux ». J’étais à l’étage du bas, le plus large, et un nouveau sujet est arrivé sur le tapis, qui parlait de la mort. Et je vois paraitre sur mon bureau une plaque funéraire (vous savez le genre de plaque souvenir qu’on pose sur les tombes)avec mon prénom et une date (passée, ouf, mais je ne vois pas à quoi elle correspond). . et du coup, je decidais de ne pas participer, en me disant, non en fait je ne veux rien savoir de cela….. une idée ?
10 Réponses
Bonjour Maud
Il faudrait d’abord savoir ce que symbolise cette assemblée .Elle est le sujet de votre rêve . Et tout le reste en découle .
C’est quoi l’assemblée nationale ?
C’est comment pour vous l’assemblée nationale?
Y a-t-il des détails que vous voyez dans votre rêve ? des sons, des couleurs?
cordialement