Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Double rêve

1.31K vues

J´ai fais un rêve très étrange:

Je me situais chez moi dans mon salon il faisait jour, j´ai pris le téléphone et appelai ma meilleure amie, je ne sais plus de quoi exactement nous parlions mais je lui ai fais une réflexion sur son petit copain, mais qui dans mon rêve semblait censée, comme si je me devais de lui dire cela, pour aider mon amie. Elle se mit à pleurer et à gémir au téléphone, je me souviens m´être senti mal à ce moment là, et, je ne sais pourquoi à ce moment je regardai par la fenêtre de mon salon (je précise que ce rêve semblait très réaliste quant à la précision de ce qui m´entourait, comme dans la réalité). Par la fenêtre je vus une patinoire avec quelques jeunes gens dansant et patinant, alors que par la fenêtre de chez moi il y a une route et les rails.
Dès cet instant je me retrouvai dans mon lit, comme si je me réveillais, je sortis du lit et me dit: Tiens, heureusement ca n´était qu´un rêve (en pensant à mon amie) je ne lui ai pas fais de mal en lui parlant! Je suis même allé à la fenêtre du salon pour voir si je ne voyais plus cette patinoire! Je vis bel et bien ce que je vois dans la réalité, la route et les rails! Je sentis une chaleur et retournai dans ma chambre, je sentis le besoin d´ouvrir la fenêtre qui mène sur le balcon, j´arrive sur le balcon, il faisait jour et tout a coups le ciel devint sombre, noir très profond et j´avais du mal à respirer, je me retournai et tout était sombre autour de moi, j´étais sur le pas du balcon et de l´autre coté de la pièce ou se trouve la porte d´entrée de la chambre je vis une silhouette, masculine ou féminine je sais pas il faisait très sombre, je me souviens n´avoir distingué que les jambes, sur le pas de la porte! J´était toujours en train de rêver et je ne sais pas pourquoi je sentais que cette personne me voulait du mal et elle m´épiait depuis que j´avais gagné le balcon! Je couru aussitot pour lui sauter dessus, comme si c´était un moyen d´en finir au plus vite avec ma peur. Dès l´instant ou j´arrivais vers le pas de la porte je me réveillai aussitot en hurlant effroyablement! Et là c´était vraiment le VRAI réveil!
Donc dans mon rêve j´ai rever que je revais…..wouaa!
Si vous pouvez m´aider c´est gentil car ce rêve m´a perturbé je n´ai jamais fais un rêve ou je me souvienne autant des détails!
Merci

Bonjour,

Vous passez de la lumière à l´ombre, comme si le fait d´avoir fait du mal à votre amie avait affecté quelquechose en vous.

Le personnage sur le pas de la porte qui vous veut du mal, serait un peu comme votre "bonne"conscience qui vous titille et menace votre quiétude.

Cet état de fait difficile à concevoir pour votre conscient, le transforme en rêve dans votre rêve…
A bientôt [icon_confused]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.