Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

donner de l´argent à un poisson rouge

2.16K vues

bonjour à tous!
j´ai fais un rêve plutôt bizarre, le voici:
j´avais un poisson rouge dans un petit bocal. il avait les yeux et la bouche très noir. il avait faim alors je lui ai donner mon dernier 5 dollards que j´ai déchiré en deux pour qu´il l´avale mieux. la déchirure était très net, au milieu. en le regardant manger je lui ai dis qu´il commençait à me coûter cher de nourriture. il mangeait en se plaçant sur le côté comme s´il était mort. nous étions dans un autobus qui était comme notre maison.
et voilà. je me demande si ça à une signification particulière. merci à l´avance!

bonjour!
merci de m´encourager.
pour ce qui est de la rupture d´avec son père, il ne s´en souviens pas vu qu´il n´avait qu´un an.(je l´ai laisser suite à de longues aventure de sa part et d´un enfant qu´il a eu avec son ex. cet enfant à le même âge que le mien) ensuite trois ans plus tard j´ai connu quelqu´un d´autre. et c´est lui que j´ai laisser après 9 mois de vie commune. j´avais peur de la réaction de mon fils et j´ai eu tort vu qu´il était super content qu´il s´en aille. mais vous avez raison pour ce qui est qu´il a perdu son père vu qu´il y a un ans presque jour pour jour il m´a avouer que son père l´agressait sexuellement. alors j´ai été voir la police avec lui et c´est toujours en cour pour le moment… (il a des visites superviser maintenant que la juge lui a accorder) inutile de dire comment on été mes rêves l´année dernière!! des moments d´angoisse profond mais c´Est clair que maintenant, je vais mieux sur ce point et pour l´heure, mis à part pour l´argent, ça va. mais c´Est sur que dès qu´il est question de mon jeune garçon, j´ai un peu peur de l´avenir. mais il n´est pas question que je laisse la dépression prendre le dessus! je sais que ça n´a pas rapport avec mon rêve ce que j´ai écris, mais c´est pour mieux situer la situation.
merci encore!
bonne journée!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.