Don surnaturel de télékinésie
Je suis dans mon lit je me réveille et j´ai la faculté de pouvoir voir la télévision sur le mur. Je vois très bien. J´ai comme un don. Je peux changer la chaine. J´éteind ça et je sens mon cerveau palpiter. Je sens des impulsion nerveuse dans mon cerveau qui court d´un bord et de l´autre.
Je me lève, je marche et en avançant dans le couloir les lumières allume chacune leurs tour quand je passe devant. Je continu, je passe devant une rangé de micro onde et ils se mettent en marche. Je peux leurs dire d´arrêter et ils arrêtent, en pensées ou avec des mots.
Je me dis que je dois avoir un cancer dans le cerveau qui fait que j´ai des dons. (J´ai déjà vu ça dans un film) Je sais que je vais mourir mais en attendant j´ai bien l´intention d´utiliser mon nouveau pouvoir. Je vais voir ma mère pour lui dire que je vais mourir… Mais je suis heureuse.
Ensuite, je me réveille. Je ne me sens pas comme d´habitude aujourd´hui, j´ai comme une paix intérieur… On dirait que ce rêve m´a transformé. J´ai le goût de faire de la télékinésie.Don surnaturel de télékinésie
2 Réponses
Merci beaucoup Pascalou!
Cette explication m´éclaire beaucoup.
Je n´ai malheureusement pas ce don, mais
j´aimerais bien l´avoir aussi!
Je crois en la télékinésie et ce rêve m´a donné
le goût d´apprendre a développer cette faculté.
J´ai commencé à faire des exercices.
J´ai adoré ce rêve et depuis ce rêve je suis
différente, je sens le changement…
Merci et au prochain rêve!!! [2]