Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

dispute

1.54K vues
0 commentaire

bonjour,

je m´engueule avec mon ex. je ne sais pas pourquoi. je veux qu´il s´en aille. il veut pas. je vais dans le salon. il y a plein de gens. se sont des amis a lui. je suis exedee. je demande que tout le monde s´en aille ou j´appelle la police. une femme commence a m´engueuler. mon ex lui dit de se calmer mais elle continue. j´en ai marre j´appelle la police. on me met sur attente mais au final ca raccroche. je pars dans la chambre. il y a le chien de mon ex sur le balcon. il essaye de se bagarrer avec un chien sur le balcon a cote. mon ex essaye de le calmer. c´est le bordel sur le balcon. il me demande de l´aider ou il va finir par tomber. j´lui dis "demmerde toi. si tu tombe ca me fera des vacances…" et je le vois tomber. tout est calme a present. je suis sous le cjoque. je m´assois sur le lit. j´appelle la police. un homme me repond. je lui dis "mon copain… il est tombe." il me demande s´il doit envoyer des secour. je lui dit qu´il est mort et j´eclate en sanglot. je me dis "ils vont croire que je l´ai pousse" je reflechis il n´y a aucune preuve contre moi.

je me suis reveillee un peu desemparee. j´aimerais qu´on m´aide a comprendre ce reve. merci d´avance.

Bonjour,

Ce songe indique des tensions et des désaccords qui ont été important durant votre relation et peut être une peur que cela ne se reproduise avec une nouvelle relation..

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonjour,mon amoureux a rêver que je me disputais avec une autre fille.La dispute était très forte au point ou j´ai faillis la frapper.Il n´a pas vu le visage de l´autre fille et ne pouvais entendre les propos tenus.Il s´est réveillé en sursaut et le coeur voulais lui sortir du corps.Il s´inquiète beaucoup parce qu´il ne rêve jamais ou ne s´en souvien pas si ça arrive.Merci[CLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLORO][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [pleure] [pleure]

Bonjour,

Ce songe indique des tensions et des désaccords qui ont été important durant votre relation et peut être une peur que cela ne se reproduise avec une nouvelle relation..

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.